Le but est de poster une image comprenant 3 lettres à commencer par AAA et jusqu'à ZZZ (un peu le principe des plaques d'immatriculation). Et dans un second temps histoire de rire un peu , à vous de trouver une phrase sympa comprenant ces trois lettres au début de chaque mot.
Ça a rien à voir avec toi mais il y a forcément des posts qui ne rencontrent pas le succès, soit pas intéressant soit faute d'audience les gens se connectent moins pendant les vacances
Perso je ne le trouve pas intéressant mais il y a beaucoup d'autre personne ici donc patience
Nova a écrit :Ça a rien à voir avec toi mais il y a forcément des posts qui ne rencontrent pas le succès, soit pas intéressant soit faute d'audience les gens se connectent moins pendant les vacances
Perso je ne le trouve pas intéressant mais il y a beaucoup d'autre personne ici donc patience
Tans pis alors. On dirait que les gens se fichent de tout en ce moment même si j'ai tort mais c'est mon ressenti.
Fichue solitude ! On fait que ruminer et radoter ! Et personne est dégourdi de suivre le fil ... mais pas grave j'ai autre chose à faire d'intéressant.
T'inquiète ! C'est pas parce que peu de monde participe que ce n'est pas un sujet intéressant !
Sans image, et pour élever le débat .... en 3 lettres je dirais : CON
Dis, ça marche quand-même ?
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région. "Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
Bubu a écrit :T'inquiète ! C'est pas parce que peu de monde participe que ce n'est pas un sujet intéressant !
Sans image, et pour élever le débat .... en 3 lettres je dirais : CON
Dis, ça marche quand-même ?