Les grèves.
-
- Intarissable
Les grèves.
Vous en avez pas marre des grèves à repetitions dans ce pays qu'est la France ?
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici

-
- Intarissable
Re: Les grèves.
Beaucoup moins que de l'incapacité des gens à se parler.
Identifié Aspie (広島, 08/10/31) Diagnostiqué (CRA MP 2009/12/18)
話したい誰かがいるってしあわせだ
Être Aspie, c'est soit une mauvaise herbe à éradiquer, soit une plante médicinale à qui il faut permettre de fleurir et essaimer.
話したい誰かがいるってしあわせだ
Être Aspie, c'est soit une mauvaise herbe à éradiquer, soit une plante médicinale à qui il faut permettre de fleurir et essaimer.
-
- Prolifique
J'en ai marre de tout en ce moment
on est même plus capable de profiter d'un événement qu'on organise
(je parle de l'euro)

Je n'ai pas de diagnostic /!\
Ce que tu as la force d'être, tu as aussi le droit de l'être - Max Stirner
Ce que tu as la force d'être, tu as aussi le droit de l'être - Max Stirner
-
- Intarissable
Ca je suis d'accord ...Benoit a écrit :Beaucoup moins que de l'incapacité des gens à se parler.
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici

-
- Prolifique
Ca me fatigue au lieu de mettre une heure le matin et une heure le soir, je met presque 2h a l'aller comme au retour pour aller au boulot.
Maman bizarroïde d'un grand ado de 16 ans (EIP TDA) et d'un ado de 14 ans Asperger TDAH.
Tous différents , tous humains!
-
- Modérateur
Non, je n'en ai pas marre.
En fait, je trouve qu'il n'y en a pas assez pour faire changer la loi El-Khomri.
J'ai fait aller-retour à Paris hier : le matin, blocage de la voie ferrée par des manifestants à Plouaret. En fin de compte, arrivée à Paris avec une demi-heure de retard seulement. Parce que, comme ce n'était pas une manifestation d'agriculteurs, la voie était libre dès la fin de la manifestation (pas de dépôt de gravats, pas de feux sur la voie).
Et le soir, il y avait moins de train : donc j'ai pris un train une heure plus tard. Là, ensuite, le retard était dû à la chaleur, qui avait créé un problème électrique sur une voie, d'où bouchons sur l'autre. 25 mn de retard.
En fait, je trouve qu'il n'y en a pas assez pour faire changer la loi El-Khomri.
J'ai fait aller-retour à Paris hier : le matin, blocage de la voie ferrée par des manifestants à Plouaret. En fin de compte, arrivée à Paris avec une demi-heure de retard seulement. Parce que, comme ce n'était pas une manifestation d'agriculteurs, la voie était libre dès la fin de la manifestation (pas de dépôt de gravats, pas de feux sur la voie).
Et le soir, il y avait moins de train : donc j'ai pris un train une heure plus tard. Là, ensuite, le retard était dû à la chaleur, qui avait créé un problème électrique sur une voie, d'où bouchons sur l'autre. 25 mn de retard.
père autiste d'une fille autiste "Asperger" de 41 ans
-
- Intarissable
T'es sérieux là !?Ixy a écrit :J'en ai marre de tout en ce momenton est même plus capable de profiter d'un événement qu'on organise
(je parle de l'euro)

Le foot plutôt que les grèves !?
J'en reviens.pas !
Jean

Modifié en dernier par Lilette le vendredi 10 juin 2016 à 11:27, modifié 1 fois.
TSA.
-
- Modérateur
Si j'étais provovateur - mais je ne le suis pasbidouille a écrit :Ca me fatigue au lieu de mettre une heure le matin et une heure le soir, je met presque 2h a l'aller comme au retour pour aller au boulot.

père autiste d'une fille autiste "Asperger" de 41 ans
-
- Modérateur
-
- Intarissable
Tu n'as plus qu'à espérer que le service des objets trouvés ne soit pas en grève

Spoiler : :
話したい誰かがいるってしあわせだ
話したい誰かがいるってしあわせだ
-
- Prolifique
Moi j'en ai marre parce que mon auto école est pile sur le chemin des grévistes (et de la gendarmerie du coup) et que à chaque fois que j'ai le temps d'y aller, je me prends des lacrymos
Ben résultat j'y vais plus.

Ben résultat j'y vais plus.
TSA, TDA, Dyspraxie neuro-visuelle (08/12/15)
-
- Prolifique
Ni l'envie, ni la possibilité de faire grève, on décide pas comme ca de faire tout seul la grève dans une entreprise. juste par ce que c'est compliqué de venir bosser.Jean a écrit :Si j'étais provovateur - mais je ne le suis pasbidouille a écrit :Ca me fatigue au lieu de mettre une heure le matin et une heure le soir, je met presque 2h a l'aller comme au retour pour aller au boulot.-, je dirais qu'il suffit de faire grève.
Maman bizarroïde d'un grand ado de 16 ans (EIP TDA) et d'un ado de 14 ans Asperger TDAH.
-
- Prolifique
Non, j'en ai pas marre. Pour ce qui est de la SNCF, je suis quelqu'un de relativement patiente, et en plus, j'ai découvert que le covoit', c'est pas si mal. Pour les bus, je marche ou je m'organise autrement. Ce qui est plus "lourd", ce sont les gens qui se plaignent des gens qui se plaignent. On dirait des schémas répétitifs qui n'ont pas de sens, que ça sert juste à se défouler. Je ne comprends pas qu'on se plaigne de gens qui cherchent à défendre leurs droits en étant dans leur droit, juste pour une histoire de confort personnel qui, en soit, n'a rien d'insolvable. Mais ça m'est tout à fait personnel... je ne dois pas avoir les mêmes priorités.
Diagnostiquée avec un TSA léger (anciennement Asperger) par un CRA.
-
- Intarissable
Truc tout simple : retirer la loi El-Khomri, notamment son article 2.
Faire passer l'accord d'entreprise avant l'accord de branche,
.
Faire passer l'accord d'entreprise avant l'accord de branche,

Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
Diagnostiqué autiste en l'été 2014
Diagnostiqué autiste en l'été 2014

-
- Intarissable
"Ouais mais tout ces gens qui s'abritent derriere la hierarchie des normes ne veulent pas travailler en fait." (Entendu a la machine a cafe)
De la part d'un type qui a eu un long arret de travail (soucis de sante) et a beneficie des accords de branches, c'est savoureux. (ou gerbant d'egoisme, c'est selon).
De la part d'un type qui a eu un long arret de travail (soucis de sante) et a beneficie des accords de branches, c'est savoureux. (ou gerbant d'egoisme, c'est selon).
話したい誰かがいるってしあわせだ
話したい誰かがいるってしあわせだ