Discussions portant plutôt sur le point de vue des parents d'enfants autistes ou Asperger, par exemple : j'ai un problème avec mon enfant, que puis-je faire ?
Mon fils passe son temps à me faire des blagues (cacher des objets, me dire des bêtises et 2 seconde après la vérité....) ça l'éclate
Moi, à la fin d'une journée, j'en perds mon latin.
Y a til des personne qui se reconnaissent ?
Merci de vos réponses
Maman NT avec 1 fille aspie (25ans) et un garçon aspi (10ans)
J'aime les blague plutôt intellectuelles que physiques.
J'aime les jeux de mots.
Je prends plutôt mal qu'on cache mes affaires, qu'on me surprenne...
et quand on essaie de me faire croire des choses, soit je marche à fond et ne suis pas du tout content après, soit je ne comprends rien, je demande des explications et tout part en vrille pour l'organisateur de la blague !
Diagnostiqué par le CRA en 2020 non autiste mais de gros problèmes dans le ressenti des émotions (alexithymie) et dans la communication sociale.
J'aime les jeux de mots, plutôt par écrit car sinon je mets plus de temps à comprendre (gamine je me délectais d'un bouquin de Devos)
Mais j'ai beau avoir plus de 30 ans, j"adore faire des blagues "de bébé"
Genre partir devant, me cacher et faire "bouh" à la personne qui arrive
Dire des bêtises aussi, mais je ne le fais pas avec des personnes crédules: ce qui est drôle c'est d'avoir une situation absurde, par d'abuser quelqu'un.
"Neuro-atypique en attente de définition" Dyspraxique - QI très hétérogène - Diag SA en libéral (à approfondir / confirmer) Ma présentation ici