Aujourd'hui plusieurs membres de notre association dont Mars et moi avons participé à une journée d' information à destination des AVS.
J'ai invité les participants(es) à venir discuter sur le forum avec vous, si ils (elles) le souhaitaient.
De nombreuses questions ont été soulevées. Les aspie de ce forum pourraient y répondre et ainsi les aider a mieux comprendre les jeunes dont ils (elles) s'occupent.
J'espère qu'ils ou elles viendront et que vous pourrez partager avec eux vos difficultés, vos trucs et astuces et pourquoi pas, les aménagements dont vous auriez aimé bénéficier si vous aviez eu un diagnostic durant votre scolarité.
Pour les AVS que j'ai croisé cet après-midi, je vous laisse le lien du témoignage de Loup dont je vous avais parlé en fin de réunion.
Être AVS (et accessoirement autiste)
Foire Aux Questions à destination des AVS
-
- Prolifique
Foire Aux Questions à destination des AVS
Parent d'un garçon de 21 ans, diagnostiqué autiste à 3 ans, diagnostiqué SA à 13 ans
-
- Intarissable
Re: Foire Aux Questions à destination des AVS
Les questions sont comme des perches qu'on me tend. Alors... allez-y ! Je me sens comme un poisson dans l'eau.
Sortez de l'ordinaire et autres sentiers battus.
Sortez de l'ordinaire et autres sentiers battus.

Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
Diagnostiqué autiste en l'été 2014
Diagnostiqué autiste en l'été 2014

-
- Modérateur
Re: Foire Aux Questions à destination des AVS
Murielle et Pollux ont participé à la formation le matin.
père autiste d'une fille autiste "Asperger" de 41 ans