Je fume la e-cig depuis longtemps, et j'ai découvert le bouddha blue. Qui contient un cannabinoïde de synthèse.
Avis aux vapoteurs!
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région. "Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
Cher troll, bonjour !
Déjà j'aurais dû m'abstenir de poster ce message !
Mais non, rien de tout ça, c'est juste que ça me procure les mêmes effets : ouverture de l’appétit, et une aide à la concentration ...
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région. "Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
Bah j'ai peut-être tort, mais c'est ce qui se dégage de son post sur ce sujet (que je rêverais de ne pas avoir ouvert) ...
Bubu a écrit :c'est ce qui se dégage de son post sur ce sujet (que je rêverais de ne pas avoir ouvert) ...
Tu rêverais? ??
Tu es dur Jean, vraiment dur !
C'est sûr que se bourrer la gueule, qui est légal, est pire que de fumer un ou deux pétards (ou équivalent avec le Buddha Blue) par jour ....
Quand cessera cette hypocrisie !
On verra jamais un mec sous cannabis tabasser sa femme ou agresser une personne; alors que sous cette drogue légale qu'est l'alcool, oui !
Ah si seulement Jésus n'avait pas dit ceci est mon sang (vin consacré) ... on en serait pas à avoir ce genre de clivage idiot, voire drôle !
De toute manière, je regrette d'avoir ouvert ce sujet. Car il est à la limite de la légalité et je m'en excuse.
Continuez de déblatérer sur ce sujet sans moi.
Jean a écrit :Tant que c'est à la limite, où est le problème?
Le problème est que l'on traite de droguées les personnes qui consomment du cannabis;
alors que ceux qui boivent 5 verres de vin par jour, non ...
Dans beaucoup de pays (ou d'états aux EU) , c'est devenu normal, on peut consommer du cannabis sans être taxé de drogué.
Le problème ne vient pas de là, ou de ce forum, il vient de la législation.
Benoit a écrit :Là tu parles addiction/dépendance.
?? J'avoue ne pas te suivre
Je ne suis pas dépendant, il ne s'agit pas d'addiction. Du tout !!!!!!!!!!!
C'est juste que j'aime en fumer quand j'en ai a disposition.
Je ne fais pas de crise de manque quand j'en ai pas !
Sinon je m’inquiéterais ! C'est juste un plaisir, pas une nécessité !
Je suis aussi d'accord qu'il faudrait soit autoriser toutes les drogues, ou toutes les interdire, mais pas rester dans ce statu quo où certaines sont autorisées et d'autres non.