Au cas où il y ait un(e) ou des aspi sur colmar, j y passe quelques jours du 17 au 21.
plutot adultes, de plus de 40 ans, pour boire un verre o faire un tour,
je serai dispo!
aspi sur colmar?
-
- Prolifique
aspi sur colmar?
diagnostiquée autiste hpi le 2 dec 2014,après 42 ans de survie et souffrance.
-
- Intarissable
Re: aspi sur colmar?
Je serai en Suisse avec déjà un pas en Provence durant cette période.
Mais faut aussi que je découvre Freiburg-in-Brisgau un jour (cet été, qui sait) et les environs. Viele Städte in Deutschland habe ich noch nie besucht.
Dommage qu'il n'y ait plus la ligne de train entre Colmar et Freiburg-in-Brisgau (actuellement, il y a des bus). J'espère qu'ils ont le projet de remettre le train sur les rails.
Je ne suis allé qu'une fois à Colmar, et je n'ai pas visité. J'ai juste écouté le groupe québécois Les Trois Accords dans une salle, dont j'ai oublié le nom. Et je n'ai pas gardé le billet d'entrée.
Mais faut aussi que je découvre Freiburg-in-Brisgau un jour (cet été, qui sait) et les environs. Viele Städte in Deutschland habe ich noch nie besucht.
Dommage qu'il n'y ait plus la ligne de train entre Colmar et Freiburg-in-Brisgau (actuellement, il y a des bus). J'espère qu'ils ont le projet de remettre le train sur les rails.
Je ne suis allé qu'une fois à Colmar, et je n'ai pas visité. J'ai juste écouté le groupe québécois Les Trois Accords dans une salle, dont j'ai oublié le nom. Et je n'ai pas gardé le billet d'entrée.
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
Diagnostiqué autiste en l'été 2014
Diagnostiqué autiste en l'été 2014