Hello tout le monde,
Je suis en train de remettre à jour le diaporama de présentation d'Asperansa, quelqu'un aurait-il des photos des cafés rencontres de Brest??
Ce serait chouette, j'ai rien pour illustrer....
Merci merci
[2015/06/11] Cafés rencontres Des photos?
-
- Prolifique
[2015/06/11] Cafés rencontres Des photos?
Maman d'un petit bonhomme extraordinaire
"On a deux vies, et la deuxième commence quand on se rend compte qu'on n'en n'a qu'une" - Confucius
"On a deux vies, et la deuxième commence quand on se rend compte qu'on n'en n'a qu'une" - Confucius
-
- Prolifique
Re: Cafés rencontres Des photos?
Des cafés rencontres ?
Je n'ai jamais pensé à faire des photos là bas par contre j'ai pas mal de photos des journées de Morlaix, celles dont je me suis servie pour faire la vidéo si tu vois de quoi je parle
Je n'ai jamais pensé à faire des photos là bas par contre j'ai pas mal de photos des journées de Morlaix, celles dont je me suis servie pour faire la vidéo si tu vois de quoi je parle
Parent d'un garçon de 21 ans, diagnostiqué autiste à 3 ans, diagnostiqué SA à 13 ans
-
- Prolifique
Oh oui carrément!
Je suis preneuse, pour illustrer un peu ce qu'on fait et comment on le fait (toujours dans la bonne humeur )
Bizzz d'à coté
Je suis preneuse, pour illustrer un peu ce qu'on fait et comment on le fait (toujours dans la bonne humeur )
Bizzz d'à coté
Maman d'un petit bonhomme extraordinaire
-
- Prolifique
Ok je t'envoie ça par Messenger sur Facebook ça ira plus vite.
Parent d'un garçon de 21 ans, diagnostiqué autiste à 3 ans, diagnostiqué SA à 13 ans