Modération (Tugdual) : Déplacement du sujet depuis les Actualités.
Bonjour,
Si ça peut intéresser quelqu'un, j'ai trouvé une offre d'emploi pour s'occuper d'un petit aspie à Poissy, dans les Yvelines. C'est un travail qui demande de l'abnégation, mais il existe des personnes qui sont intéressées. Voici la description:
Recherche personne pour gérer le temps périscolaire avant et après l école du lundi au vendredi inclus la gestion du quotidien de deux enfants de 10 et 8 ans dont un enfant souffrant du syndrome d'Asperger et en utilisant techniques comportementalistes.
Ces taches comprennent la gestion du lever, petit déjeuner et l'accompagnement à l'école le matin, la récupération des enfants après l'école, la gestion du gouter, des devoirs, bain, repas du soir et couché, la gestion du mercredi aprés l'école de 11h30 à 20H30). L'organisation et la tenue des espaces des enfants et espaces communs, aucune autre tache ménagère en dehors de la gestion des enfants ne sera demandé
Présence indispensable du lundi au vendredi inclus à domicile ( chambre et salle de bain individuelles, repas, compris). Possibilité de rester le week-end sur place si besoin.
Bonnes connaissances des stratégies comportementales à comprendre, grande patience et connaissance de la gestion d'enfants et de l'autisme.
Lieu de travail: 78 - POISSY
Type de contrat: Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Nature d'offre: Contrat travail
Expérience: Expérience exigée de 1 An(s)
Formation
Niveau : Bac ou équivalent Souhaité
Domaine : Psychologie
Langue(s): Français Courant Exigé
Permis
Connaissances bureautiques
Qualification: Employé non qualifié
Salaire indicatif: Horaire de 9.61 Euros
Complément(s) de salaire: Hébergement
Durée hebdomadaire de travail: 35H Horaires variables
Déplacements
Taille de l'entreprise: 1 ou 2 salariés
Secteur d'activité: Activités des ménages en tant qu'employeurs de personnel domestique
Offre actualisée le 24/04/2015
Pour plus d'infos, rechercher le numéro de l'offre 025QCDM sur Pôle-Emploi.
Ils sont là le week end et pendant les vacances scolaires apparemment.
C'est au SMIC mais avec l'hébergement, soit environ 600€/mois dans la région.
Bref si c'est bien 35h et sans autre tache ménagère, je n'appelle pas ça de l'esclavagisme.
F84.5 | Things go wrong so that you appreciate them when they're right, you believe lies so you eventually learn to trust no one but yourself, and sometimes good things fall apart so better things can fall together.
Effectivement, je n'avais pas vu que le logement était en complément du salaire. J'ai eu à travailler dans un endroit où on te déduisait l'hébergement et la nourriture... au final il ne restait rien.... Si ces personnes respectent les termes du contrat et s'en tiennent au 35 h alors ...
Ouais, c'est correct, ça permet de mettre un peu d'argent de côté, car mettre près de la moitié de son salaire dans la location d'un studio, ça fait quand même mal, mais là, le logement est fourni