Je cherche désespérément un télétravail !!

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Sendell
Régulier

Je cherche désespérément un télétravail !!

Message par Sendell »

Bonjour,

J'ai vraiment besoin d'aide et de conseils s'il vous plait.

Je cherche désespérément un télétravail dans le domaine de la programmation, que ce soit du web, du software ou de l'app, je m'en moque je sais tout faire. Je suis même graphiste.
Je suis passionnée et je pratique depuis que j'ai 9 ans. (Intérêts spéciaux vous dites ? :wink: )
J'ai un super portfolio et une lettre de motivation très bien rédigée dans laquelle j'ai fait de mon mieux pour me présenter de la manière la plus honnête qui soit, mais je ne trouve rien...
Je suis prête à faire n'importe quoi, même à des tarifs très en dessous de mes compétences ma seule et unique condition, c'est qu'il s'agisse d'un télétravail...

On me demande systématiquement un diplôme (oui, parce que c'est évident que les personnes avec bout de papier qui ont passé des années dans des amphis à écouter des professeurs et autres situations sociales sont plus compétentes que les autres qui pratiquent et se forment par leur propres moyens... :roll: ) de temps en temps, je parvient à passer à la seconde étape de recrutement, et là, on me demande UNE VIDEO DE MOI, en train de me présenter en PARLANT devant la caméra !! Un véritable cauchemar. Je suis désespérée. Sur laquelle on me jugera sur la manière dont je m'exprime !! Tout ce que je veux c'est pouvoir trouver un travail de par mes COMPÉTENCES et rien d'autres. Pourquoi l'aspect social et "études" compte tant ??
(J'ai du arrêté mes études d'informatique au bout de 3 ans car l'aspect social/discriminatoire/violence psychologique constante ruinait ma santé mentale. Un an plus tard, je prend toujours 225mg d'effexor par jours...)