Section destinée à recevoir toutes les informations d'actualités, les annonces d'événements, et d'une manière générale tout ce qui se produit de nouveau dans le milieu de l'autisme et du syndrome d'Asperger.
Quelqu'un a-t-il des infos sur les évenements pourraient exister pour les adultes dans le sud-est ( en bas, à doite, la ou il y a du soleil et des vieux)?
Si d'aucuns souhaiteraient se rencontrer dans cette (belle) region, faites-le savoir également.
A vous lire, je me sens bien isolé ici .
vu d'ici, on a l'impression que les asperges poussent d'avantage dans les régions à climat "pas évident"
désolé
Je peux d'ores et déjà t'annoncer que notre traversée de la France pour l'autisme se fera de Thonon les bains à Menton cette année.
Un CPE, Gwen Le Ny, traverse la France en courant tous les ans pour Asperansa et d'autres assos, il informe sur la nécessaire scolarisation des autistes en lien avec les assos locales - quand il y en a.
Gwen, sera seul cette année, nous ne l'accompagnerons pas mais un comité d'accueil à l'arrivée, fin juillet, pourrait être une bonne occasion de rassembler quelques aspies ?
Des infos sur ses autres traversées :
Malheureusement, le nombre maximal de participants aux Rencontres Asperger est atteint.
Nous recherchons actuellement une solution pour pouvoir répondre au grand nombre de demandes qui nous sont adressées.
Votre demande est bien prise en compte, je vous contacterai dès que nous aurons trouvé une solution.
En attendant, l’équipe du CRA reste à votre disposition.
Je n'ai pas encore la date précise mais ce sera autour du 27 juillet.
Gwen traversera les Alpes seul en tirant sa carriole
D'ailleurs, il est temps qu'il vienne présenter son projet.
Pour la chaleur, je te comprends ô combien.
Atypique sans être aspie. Maman de 2 jeunes filles dont une aspie.
Coucou Freeshost, Gwen n'a pas encore de date précise mais, à mon avis, ce sera le 12 ou le 13 juillet.
Je rappelle que cette année, il courra seul, eh oui, la traversée des Alpes tout seul en 15 jours en tirant sa carriole de 25 kg contenant tout son matériel de camping.
S'il a un comité de soutien au départ, ce serait super pour lui
Atypique sans être aspie. Maman de 2 jeunes filles dont une aspie.