j'ai lu ces infos sur un colloque important visiblement qui va avoir lieu a Rennes bientot,
http://www.univ-rennes2.fr/recherches-p ... ty-therapy
et je n'en avais pas idée.hors on me dit , enfin je lis ici ou là, aussi que attention,, très psykk, très "à coté de la plaque" tout ça, sans doute mais c'est quand même assez etrange je trouve qu'il y ait a ce point divers visions de l'autime, divers façon de le voir et d'en parler, finalement.
moi ça me met mal à l'aise.plus que les différence d'opinion ou autres, je me sens mal d'être autiste et de savoir qu'il y a autant de conflit, de ignorances et de trucs louches dans ce domaine qui devrait féderer, être au coeur de préoccupations de chercheurs et,rendre tous solidaires.
etrange que chaque façon de percevoir l'autisme/courant de pensée se donne autant de mal pour faire de grande choses, chacun dans son coin finalement, puisque ce colloque est visiblement un truc grand et important.comme si il y avait plusieurs autismes?
moi je me sens mal avec ça.
bcp d'etudiants vont y aller bcp vont y trouver des trucs qu'ils garderont pour leur future carrière...
et a coté on va faire un super colloque a Morlaix, qu'est c qui fait que c'est pas pareil? que certains etudiants vont aller la et d'autres n'iront qu'à celui de Morlaix etc?
bref la question des mondes parallèles en autisme me fait bcp reflechir et me donne plutot du stress et des angoisses j'avoue.

(ps je comprends tout à fait les courrants de pensée qui diffèrent (psykk, etc) etc mais en fait ça me met mal l'aise.pourquoi tant de haine?)