Bonjour à chacun
Je dois organiser l'accueil d'une jeune asperger française orpheline,ayant besoin d'une présence constante, pour laquelle un dossier mdph va être déposé. Elle a un double diagnostic psychiatrique ,et une expertise certifiant son besoin d'une présence constante car en incapacité de se protéger des dangers.e souhaite l'accueillir chez moi, et j'ai besoin d'être au clair quant à la possibilité pour elle de m'engager comme tierce personne avec les pch aide humaine: peut-elle m'embaucher a ce titre si nous sommes domiciliées au même endroit, nous n'avons aucun lien de parenté mais elle me considère comme sa maman de coeur, et depuis deux ans affirme a qui veut bien l'écouter que son projet de vie est de venir habiter chez moi...serait il judicieux de mettre la location de la grande maison a son nom, et que je sois rémunérée en partie "en nature, par la jouissance d'une partie de cette maison au titre de logement
demande d'info 'utilisation de la pch-embauche tierce person
-
- Nouveau
-
- Prolifique
Re: demande d'info 'utilisation de la pch-embauche tierce pe
Je pense que le plus sage dans une situation si singulière, c'est de perdre contact avec la mdph.
-
- Modérateur
Re: demande d'info 'utilisation de la pch-embauche tierce pe
Quelle âge a-t-elle ?
père autiste d'une fille autiste "Asperger" de 41 ans