je m'excuse d'avance si je vais en offusquer certaines sur le site . mais j'aimerais avoir votre avis la dessus .
a mon travail , il 4 usines . auquel certaines personnes change parfois selon ou est le travail le plus urgent .
du coup , il a cette femme qui est arrivé d'une usine pour venir travailler dans la mienne . entre 35 et 50 ans , je ne sais pas trop , je n'ai pas eu de grande discussion avec elle . elle est encore un peu timide et le gros obstacle est qu'elle sourde . elle peux lire sur les lèvres et connait le langage des signes . mais pas facile d'avoir une conversation normale avec elle . avec certain mimes . j'arrive a avoir certaines expressions avec elle .
j'ai tout de même remarqué ce regard timide qu'une femme amoureuse peux avoir quand nos regard ce croise pendant les pauses de travail . je peux me tromper bien sur . mais il n'a pas ce regard froid d'une femme qui dit non . ça j'en suis sur .
autre le problème de communication ; je ne trouve pas que c'est le coup de foudre pour moi . bon elle n'est pas laide non plus , pas pétard . tout juste que je me dis que dans le but d'avoir une amoureuse , ce serait un bon début . le genre de fille que je n'aurais pas sorti avec quand j'avais 15 ans mais que rendu a mon âge et mon expérience . j'ai une vision différente des choses .
alors je me questionne tout de même si devrais tenté de communiquer un peu + avec elle . dans le but de savoir si elle est célibataire . de savoir si il a une possibilité d'avoir une relation amoureuse avec . tout en me disant que c'est la pulsion animale qui me pousse a aller vers elle .
je sais qu'on ne peux prévoir comment se développera une relation . mais déjà en partant je me dis que si une plus belle femme se présente que je pourrais être tenté de changer d'amoureuse . serait-ce trop égoïste de ma part d'explorer cette avenue pour assouvir mes besoins . alors que la relation pourrait tout de même durer sachant très bien que j'ai peu de succès avec les femmes .
qu'en pensez-vous ?
besoin d'avis sur un sujet
-
- Prolifique
besoin d'avis sur un sujet
philippe diagnostiqué syndrome asperger .
vivant au Québec
vivant au Québec
-
- Prolifique
Re: besoin d'avis sur un sujet
Bonsoir Philippe.
Aucune offuscation à avoir, tu n'es en rien dénigrant ou désobligeant concernant cette personne (du moins de mon point de vue).
Mon avis, c'est que si tu ne ressens pas de rejet de sa part, tu n'as rien à perdre à tenter de communiquer un peu plus avec elle. Au mieux, elle est en effet intéressée et ce pourrait être le début d'une relation amoureuse entre vous, au "pire" vous pourriez avoir de nombreuses choses à partager (du fait de son handicap et du tien : difficultés à l'école, rejet de la part des autres...) et donc vous apporter un soutien mutuel et même développer une amitié.
Passer par l'écrit, du fait de sa surdité, pourrait en plus être "un avantage" pour toi.
Aucune offuscation à avoir, tu n'es en rien dénigrant ou désobligeant concernant cette personne (du moins de mon point de vue).
Mon avis, c'est que si tu ne ressens pas de rejet de sa part, tu n'as rien à perdre à tenter de communiquer un peu plus avec elle. Au mieux, elle est en effet intéressée et ce pourrait être le début d'une relation amoureuse entre vous, au "pire" vous pourriez avoir de nombreuses choses à partager (du fait de son handicap et du tien : difficultés à l'école, rejet de la part des autres...) et donc vous apporter un soutien mutuel et même développer une amitié.
Passer par l'écrit, du fait de sa surdité, pourrait en plus être "un avantage" pour toi.
Maman de 2 petits bonhommes, Loulou1 probable tsa. Février 2015 : début de la démarche diagnostic
-
- Intarissable
Re: besoin d'avis sur un sujet
Oui, ne fais pas la sourde oreille.
Bon, ben, la langue des signes et l'écrit peuvent être utiles pour communiquer avec elle.
Bon, ben, la langue des signes et l'écrit peuvent être utiles pour communiquer avec elle.
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
Diagnostiqué autiste en l'été 2014
Diagnostiqué autiste en l'été 2014