les sites d'enchères
-
- Nouveau
les sites d'enchères
j'aimerais connaitre vos opinons concernant les sites d'enchères car j'aimerais jouer sur les sites tels qu'atot.fr, swoggy et.......
-
- Modérateur
Re: les sites d'enchères
Une présentation serait judicieuse, avant de créer
un sujet sur une thématique externe au forum ...
un sujet sur une thématique externe au forum ...
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).
-
- Intarissable
Enchères au clic - Attention, jeu dangereux
Ils s’appellent Swoggi, Cliic, Smartclic, Encheresvip, Bidbrainy… Derrière ces sites Internet qui promettent d’impressionnants rabais se cache un système d’enchères d’un nouveau genre où l’on peut perdre beaucoup d’argent.
Ils s’appellent Swoggi, Cliic, Smartclic, Encheresvip, Bidbrainy… Derrière ces sites Internet qui promettent d’impressionnants rabais se cache un système d’enchères d’un nouveau genre où l’on peut perdre beaucoup d’argent.
F84.5 | Things go wrong so that you appreciate them when they're right, you believe lies so you eventually learn to trust no one but yourself, and sometimes good things fall apart so better things can fall together.
-
- Intarissable
Je ne connais pas ce genre de sites, mais quelque chose me dit qu'il vaut mieux ne pas y toucher... heu... y cliquer.
Money talks, and let you down...
Money talks, and let you down...
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
Diagnostiqué autiste en l'été 2014
Diagnostiqué autiste en l'été 2014