Bonjour,
Voilà, j'ai une petite question à vous poser : Le dossier de notre fille de 21 ans est passé à la MDPH29 fin 2013, elle est bénéficiaire de la PCH et la commission s'est prononcée favorablement sur la demande d'aide humaine (c'est en fait un renouvellement). Nous avons reçu un courrier du conseil général en février 2014, nous avons communiqué tous les éléments demandés mais depuis rien n'a avancé. J'ai déjà appelé plusieurs fois. On m'a dit que mon dossier était plus compliqué que prévu et pour le moment nous n'avons aucune aide...Savez-vous quels sont les délais habituels car nous désespérons...
Merci pour votre aide.
Conseil général
-
- Modérateur
Re: Conseil général
Bienvenue sur le forum.
La décision d'attribution de la PCH prend la plupart du temps une année, mais ce délai pour le paiement est particulièrement anormal.
Donne-moi des précisions par message privé, pour que je puisse intervenir auprès du CG.
La décision d'attribution de la PCH prend la plupart du temps une année, mais ce délai pour le paiement est particulièrement anormal.
Donne-moi des précisions par message privé, pour que je puisse intervenir auprès du CG.
père autiste d'une fille autiste "Asperger" de 41 ans