espace TED
-
- Modérateur
espace TED
Est-ce que çà se serait intéressant d'avoir un espace réservé aux TED, espace réservé et non accessible aux autres utilisateurs ?
La fonction existe déjà sur le forum.
La fonction existe déjà sur le forum.
-
- Prolifique
la question est: et comment différencier un TED d'un non TED lors de l'inscription... tu demandes les papiers?...
... apartheide; si c'est comme çà que çà s'écrit; j'ai la flemme de vérifier.
... apartheide; si c'est comme çà que çà s'écrit; j'ai la flemme de vérifier.
"petits bouts par petits bouts... les bouts étant mis bout à bout."
"en chacun de nous sommeille un dragon... il faut y croire." (devise "bat-toi florent")
"en chacun de nous sommeille un dragon... il faut y croire." (devise "bat-toi florent")
-
- Intarissable
C'est bizarre, car justement, aujourd'hui, Florent m'a dit qu'il discuterait bien sur le forum, mais il trouvait qu'il n' y avait pas assez de " jeunes " ( excusez-moi, mais je fais aussi partie des " vieux " ! ) et qu'il aimerait bien discuter avec des jeunes comme lui, c'est à dire autistes.
Donc, pour ma part, je trouverais cela très bien qu'ils aient leur endroit bien à eux.... Par contre, je pense qu'il serait malgré tout nécessaire qu'il y ait un administrateur qui peut-être pourrait s'assurer qu'il n'y ait pas de dérive ( parfois, Florent à tendance à s'énerver ou bien à mal se faire comprendre, ce qui peut occasionner des quiproquos.... )
Donc, pour ma part, je trouverais cela très bien qu'ils aient leur endroit bien à eux.... Par contre, je pense qu'il serait malgré tout nécessaire qu'il y ait un administrateur qui peut-être pourrait s'assurer qu'il n'y ait pas de dérive ( parfois, Florent à tendance à s'énerver ou bien à mal se faire comprendre, ce qui peut occasionner des quiproquos.... )
-
- Modérateur
sur le forum de SATEDI, il y a un espace pour les discussions entre TED où il faut passer par un modérateur pour pouvoir intervenir.
Cela peut être le même principe. Après, c'est à chacun de voir.
En tout cas, si j'avais 20 ans, il y a des choses que je n'écrirais pas sur un forum que pourraient lire mes parents.
Cela peut être le même principe. Après, c'est à chacun de voir.
En tout cas, si j'avais 20 ans, il y a des choses que je n'écrirais pas sur un forum que pourraient lire mes parents.
-
- Prolifique
tout à fait... mais je repose ma question: comment faire pour que seulement eux puissent y avoir accés; y aurait-il un accés sécurisé avec préinscription
-
- Modérateur
-
- Prolifique
ok,
par contre, quand j'y réfléchis, ce serait plus un problème de génération que de TED, non TED...
... à moins que ce soit les 2 à la fois
à voir... aprés, il faudra trouver un moyen d'attirer les jeunes TED... pour que ceux qui viennent ne se sentent pas une fois de plus seuls au monde
par contre, quand j'y réfléchis, ce serait plus un problème de génération que de TED, non TED...
... à moins que ce soit les 2 à la fois
à voir... aprés, il faudra trouver un moyen d'attirer les jeunes TED... pour que ceux qui viennent ne se sentent pas une fois de plus seuls au monde
-
- Prolifique
j'y pense, il y a déjà plein de jeunes qui sont venus... et ne sont pas restés...
... une fois le forum "sécurisé" mis en place, il pourrait être judicieux de faire une invitation générale des inscrits par mail... enfin
... une fois le forum "sécurisé" mis en place, il pourrait être judicieux de faire une invitation générale des inscrits par mail... enfin
-
- Intarissable
Lorsque nous avons eu le diagnostic de Florent, nous sommes allés sur le forum de SATEDI ( le premier que nous ayions trouver à l'époque ). Florent avait demandé à " entrer " dans le salon pour TED, mais il n'a jamais eu de réponse. Pourtant, j'avais relancé l'administrateur..... Florent a laissé tombé.
-
- Assidu
-
- Intarissable
Coucou Florent.!
Je trouve ton idée excellente et je pense qu'on va en discuter entre membres de l'asso et voir ensuite pour la création de ce topic avec notre Webmaster.
On te tient au courant.!
Juste une petite chose, il faudra probablement être patient, car au démarrage, c'est toujours un peu difficile.....Mais on y arrive.!
Je me rappelle le début de ce forum....Pas évident de le démarrer...Pourtant aujourd'hui: ça fonctionne plutôt pas mal.!
bonne soirée.!
Je trouve ton idée excellente et je pense qu'on va en discuter entre membres de l'asso et voir ensuite pour la création de ce topic avec notre Webmaster.
On te tient au courant.!
Juste une petite chose, il faudra probablement être patient, car au démarrage, c'est toujours un peu difficile.....Mais on y arrive.!
Je me rappelle le début de ce forum....Pas évident de le démarrer...Pourtant aujourd'hui: ça fonctionne plutôt pas mal.!
bonne soirée.!
Murielle,
Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi .
Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi .
Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
-
- Prolifique
-
- Modérateur
-
- Prolifique
-
- Familier
Alors les critères, TED, non TED, jeune, adulte ? Pourquoi pas un espace enfants ou ado, il y a bien un espace parents. Pour ce qu'il est du contrôle parental, je rappel au jeune qui cherche de la "confidentialité" qu'il y a toujours des moyens type MNS ou autre pour être tranquille du regard de ces parents...
papa de Lena (Ted)
et expert en orthographe (mdr)...
et expert en orthographe (mdr)...