Salut,
en plus de ma pétition que j'ai présenter par le passer sur ce forum je propose un plan d'action
afin de faire avancer les choses afin d'obtenir un cadre permettant d'étudier dans des conditions
adapter a notre condition si particulière.
Il s'agit d'une lettre type que je propose d'envoyer en grand nombre au président Hollande afin
de lui forcer la main. En effet, si on est suffisamment nombreux a lui envoyer la même lettre il serra
bien obliger de faire quelque chose.
Avant que certains me disent qu'il n'y a que peu de chance que cette action a de gros risques de
ne pas donner grand chose, ce que je peu comprendre, je tiens a dire que j'en suis bien conscient
mais je ne suis pas homme a me laisser abattre. Je conte bien me battre pour ce qui est juste.
Et vous?
Un plan pour faire bouger les choses
-
- Régulier
Un plan pour faire bouger les choses
Diagnostiqué S.A en 2012
-
- Régulier
La lettre type
Nom :
Prénom :
Adresse :
Téléphone :
Monsieur le président de la république François Hollande
J'ai l'honneur de m'adresser a vous et a votre bien vaillance afin de vous faire part d'un sujet qui nécessite toute votre attention ainsi qu'une réponse concrète et vive.
A l'heure où il s'agit de redresser la France, le gouvernement semble négliger une part de la population française qui pourtant serrait en mesure d'apporter beaucoup a notre nation, les autistes asperger.
En effet, sur ce dossier il est important d'éviter les préjuger, cela dit dans certains cas ils semblent bien justifier. Ces personnes autiste asperger peuvent faire un différence mesurable dans le redressement de notre beau pays.
Malheureusement, ils sont dans l'impossibilité de faire quoi que ce soit pour la simple raison qu'il sont traiter depuis toujours avec indifférence pour ne pas en dire d'avantage par les institutions de la république.
Il est temps de mètre un terme a cette situation! Pourquoi ne pas créer un nouveau programme qui leur permettrai de développer leur potentiel en leur facilitant l’accès a des études dans un cadre adapter? La France pourrait réparer ses erreurs mais peut être ne veut elle pas les regarder en face? Ce serrait pour beaucoup de gens comme moi une terrible déception de voir que les institutions de mon pays peuvent détruire des vies par pure ignorance pour ensuite s'en laver les mains.
Voici les coordonnées d'un de ces autistes asperger qui a grand besoin de cette aide et qui pourrait apporter sa contribution a notre pays et a notre civilisation. Je vous remercie de tout cœur pour votre réponse qui se fait urgente ainsi que pour votre compréhension.
Nom :
Prénom :
Adresse :
téléphone :
Dans l’espoir de lendemain meilleur, je vous prie d'agréer l'expression de mes salutations les plus distingué.
Prénom :
Adresse :
Téléphone :
Monsieur le président de la république François Hollande
J'ai l'honneur de m'adresser a vous et a votre bien vaillance afin de vous faire part d'un sujet qui nécessite toute votre attention ainsi qu'une réponse concrète et vive.
A l'heure où il s'agit de redresser la France, le gouvernement semble négliger une part de la population française qui pourtant serrait en mesure d'apporter beaucoup a notre nation, les autistes asperger.
En effet, sur ce dossier il est important d'éviter les préjuger, cela dit dans certains cas ils semblent bien justifier. Ces personnes autiste asperger peuvent faire un différence mesurable dans le redressement de notre beau pays.
Malheureusement, ils sont dans l'impossibilité de faire quoi que ce soit pour la simple raison qu'il sont traiter depuis toujours avec indifférence pour ne pas en dire d'avantage par les institutions de la république.
Il est temps de mètre un terme a cette situation! Pourquoi ne pas créer un nouveau programme qui leur permettrai de développer leur potentiel en leur facilitant l’accès a des études dans un cadre adapter? La France pourrait réparer ses erreurs mais peut être ne veut elle pas les regarder en face? Ce serrait pour beaucoup de gens comme moi une terrible déception de voir que les institutions de mon pays peuvent détruire des vies par pure ignorance pour ensuite s'en laver les mains.
Voici les coordonnées d'un de ces autistes asperger qui a grand besoin de cette aide et qui pourrait apporter sa contribution a notre pays et a notre civilisation. Je vous remercie de tout cœur pour votre réponse qui se fait urgente ainsi que pour votre compréhension.
Nom :
Prénom :
Adresse :
téléphone :
Dans l’espoir de lendemain meilleur, je vous prie d'agréer l'expression de mes salutations les plus distingué.
Modifié en dernier par TheAsperger68 le dimanche 3 août 2014 à 20:42, modifié 1 fois.
Diagnostiqué S.A en 2012
-
- Prolifique
Re: Un plan pour faire bouger les choses
Salut ! C'est moi, ton copain Trombi !
Microsoft Office et moi-même te proposons cette petite correction
/
Microsoft Office et moi-même te proposons cette petite correction
/
TheAsperger68 a écrit :Nom :
Prénom :
Adresse :
Téléphone :
Monsieur le Président de la République Française François Hollande
J'ai l'honneur de m'adresser à vous et à votre bienveillance afin de vous faire part d'un sujet qui nécessite toute votre attention ainsi qu'une réponse concrète et vive.
A l'heure où il s'agit de redresser la France, le gouvernement semble négliger une part de la population française qui pourtant serait en mesure d'apporter beaucoup a notre nation, les autistes asperger.
En effet, sur ce dossier il est important d'éviter les préjugés, dans certains cas ils semblent bien justifier - je ne comprends pas -. Ces personnes autistes asperger peuvent faire une différence mesurable dans le redressement de notre beau pays.
Malheureusement, elles sont dans l'impossibilité de faire quoi que ce soit pour la simple raison qu'elles sont traités depuis toujours avec indifférence pour ne pas en dire d'avantage par les institutions de la République.
Il est temps de mettre un terme à cette situation ! Pourquoi ne pas créer un nouveau programme qui leur permettrait de développer leur potentiel en leur facilitant l’accès a des études dans un cadre adapté ? La France pourrait réparer ses erreurs mais peut être ne veut-elle pas les regarder en face ? Ce serait pour beaucoup de gens comme moi une terrible déception de voir que les institutions de mon pays peuvent détruire des vies par pure ignorance pour ensuite s'en laver les mains.
Voici les coordonnées d'un de ces autistes asperger qui a grand besoin de cette aide et qui pourrait apporter sa contribution a notre pays et à notre civilisation. Je vous remercie de tout cœur pour votre réponse qui se fait urgente ainsi que pour votre compréhension.
Nom :
Prénom :
Adresse :
téléphone :
Dans l’espoir de lendemains meilleurs, je vous prie d'agréer, Monsieur le Président, l'expression de mes salutations les plus distinguées.
Et voilà !
Windows Defender m'assure que des fautes ont pu ne pas être détectées par Microsoft Office.
/
Voilà pourquoi j'aimerais, si tu as 5 minutes, te présenter la toute dernière version professionnelle de Windows XP ! Super !
/
Windows Defender m'assure que des fautes ont pu ne pas être détectées par Microsoft Office.
/
Voilà pourquoi j'aimerais, si tu as 5 minutes, te présenter la toute dernière version professionnelle de Windows XP ! Super !
/
Modifié en dernier par Niejcas le dimanche 3 août 2014 à 19:56, modifié 1 fois.
« How small a thought it takes to fill a whole life »
Entretien pré-diagnostic le 15 Mai 2014.
Diagnostic les 8 et 9 Octobre 2014.
Bilan le 4 décembre 2014.
TSA / HQI confirmé.
TSA / HQI confirmé.
-
- Prolifique
Bon je pète un peu un cable de mon côté pour raison perso, donc ne le prend pas mal le coup de la correction.
Au contraire je le fais justement parce que l'idée est effectivement louable même si moi non plus je ne crois pas qu'il s'y intéressera. Ca n'empêche pas de tenter.
Mais plus que l'orthographe je pense que des tournures de phrases seraient à revoir, non ?
Au contraire je le fais justement parce que l'idée est effectivement louable même si moi non plus je ne crois pas qu'il s'y intéressera. Ca n'empêche pas de tenter.
Mais plus que l'orthographe je pense que des tournures de phrases seraient à revoir, non ?
TSA / HQI confirmé.
TSA / HQI confirmé.
-
- Intarissable
Euh....Niejcas, "je ne comprends pas", ça prend un "s"
Modifié en dernier par Pupuce le dimanche 3 août 2014 à 20:00, modifié 1 fois.
Officiellement non-autiste
"J'aurais pas été besoin" Nikos Aliagas, philosophe grec des Lumières
-
- Prolifique
Raaah Trombi quel incapable !
TSA / HQI confirmé.
TSA / HQI confirmé.
-
- Intarissable
Niejcas a écrit :Raaah Trombi quel incapable !
Edit : en plus, tu es gentil, parce que je viens de voir que j'avais écrit : "ça prends" , je corrige de suite
Officiellement non-autiste
-
- Habitué
Bonsoir,
Je pense qu'il est préférable de signer les pétitions déjà existantes sur les plans autisme de la HAS, et surtout des les diffuser, ce qui marche pas mal pour diffuser l'info c'est à l'aide d’événement facebook ou page facebook, car on peut y inviter ses amis, mais c'est utile aussi sur facebook de poster et commenter car comme les posts et commentaires s'affichent dans le fil d'actu, ça informe indirectement les amis facebook.
Aussi : Une pétition avec 3000 signatures par exemple aura plus d'impact que trois pétitions pour la même chose dont chacune a 1000 signatures même si le nombre de signatures revient au même dans cet exemple.
Je pense qu'il est préférable de signer les pétitions déjà existantes sur les plans autisme de la HAS, et surtout des les diffuser, ce qui marche pas mal pour diffuser l'info c'est à l'aide d’événement facebook ou page facebook, car on peut y inviter ses amis, mais c'est utile aussi sur facebook de poster et commenter car comme les posts et commentaires s'affichent dans le fil d'actu, ça informe indirectement les amis facebook.
Aussi : Une pétition avec 3000 signatures par exemple aura plus d'impact que trois pétitions pour la même chose dont chacune a 1000 signatures même si le nombre de signatures revient au même dans cet exemple.
Rencontres entre aspergers : http://rencontresentreaspergers.soforums.com/index.php
Forum pour des rencontres amicales ou amoureuses classé par régions et départements.
Forum pour des rencontres amicales ou amoureuses classé par régions et départements.