Astragale a écrit :Bon... Toujours aucune notification...
La dernière reçu date du 02/07 à 23h.
Bonjour.
En tout cas, si je me réfère aux journaux du système de courrier du serveur du forum, des notifications vous ont été envoyées tous les jours, et même en général plusieurs fois par jour, y compris depuis le 2 juillet. Et à chaque fois, j'ai la confirmation qu'elles ont été reçues.
S'il y a un problème, c'est donc du côté de votre système de courrier à vous (Yahoo).
Vérifiez en particulier qu'elles ne sont pas filtrées comme courrier indésirable.
Bon.
Y a t-il un webmaster sur le forum ?
Je n'ai toujours pas de notifications.
Ça m'agace.
Je ne sais pas quand on m'a répondu.
Merci au technicien en charge de m'aider !
Oups désolée, je n'avais pas lu le message en question.
Pourtant, aucune trace des notifications du forum dans mes spams, ni dans ma corbeille, ni aucun filtre en place.
C'est le genre de chose que je vérifie avant de râler, je connais un peu, étant pro d'Internet depuis que ça existe et ex webmaster...
Les sujets à surveiller sont bien cochés, l'e-mail est juste dans MON COMPTE.
Quelqu'un a une autre piste ?
Astragale a écrit :Aucun mail, même sur la plateforme Yahoo...
Yahoo (comme hotmail/Outlook ...) a tjs été super ch***t avec les emails (rbl, blackistage, dkim ...) : essayes sur une autre plateforme en attendant. peut être Ovh (la où le serveur asperansa est hébergé) a un pb avec yahoo.
Astragale a écrit :Aucun mail, même sur la plateforme Yahoo...
Yahoo (comme hotmail/Outlook ...) a tjs été super ch***t avec les emails (rbl, blackistage, dkim ...) : essayes sur une autre plateforme en attendant. peut être Ovh (la où le serveur asperansa est hébergé) a un pb avec yahoo.
En clair ça veut dire quoi : change de mail pour Asperansa ?
j'ai géré des serveurs pendant des années : yahoo (ou Microsoft) ont tjs été des plaies vis à vis des emails (pour lutter contre le spam ils veulent tout un tas de "réglages" spécifiques).
je te conseilles donc de changer de mail pour asperansa, mais plus globalement, à choisir un meilleur service d'emails.