Modération (Tugdual) : Création d'un sujet pour cette sortie.
Oui! Merci pour cette rencontreisra a écrit :J'espère que vous passez une belle rencontre
amis d'Asperansa et aspies d'ailleurs...
pupuce tu pourrais détailler la rencontre si tu y es allé?Pupuce a écrit :Oui! Merci pour cette rencontreisra a écrit :J'espère que vous passez une belle rencontre
amis d'Asperansa et aspies d'ailleurs....
Oui, puis en même temps, ça me fait peur car je ne suis pas encore diag, donc pas hyper à l'aise. Et puis j'ai encore du mal à comprendre tout ce que l'autisme implique, c'est super frais tout ça et je ne suis sûre de rien. Mais j'ai spontanément bien aimé les gens avec lesquels j'ai parlé, ce qui est plutôt rare. Mais tout est encore un peu confus pour moi. Mais sinon, oui, expérience à renouveleroui c'est sur que les rencontres comme ça c'est positif, partager des expériences etc..
Ouiisra a écrit :Super, si le temps a vite passé c'est signe que cela était enrichissant![]()
Euh, franchement, non, pas du tout atténuéMême si le fait de se retrouver parmi un groupe provoque quelques désagréments
c'est tout de même plus atténué dans ce contexte-là il me semble.
ya ptet un petit mp qui m'aura décidéeTu as déjà été bien courageuse d'y aller seule![]()
Oui, c'est sûr.Il semblerait que ces rencontres attirent plus de parents d'enfants concernés
que d'autistes ou d'autistes présumés,
En tous cas je trouve que la rencontre des deux c'est intéressant et enrichissant aussi...
Rhôoo zut alors, bon alors j'espère vivement que ça va viendre...Euh, franchement, non, pas du tout atténué(mais ça va ptet viendre)
ya ptet un petit mp qui m'aura décidée![]()
![]()