Lancer un appel pour rechercher une œuvre...

Je suis autiste ou Asperger, j'aimerais partager mon expérience. Je ne suis ni autiste ni Asperger, mais j'aimerais comprendre comment ils fonctionnent en le leur demandant.
newvie492
Passionné

Lancer un appel pour rechercher une œuvre...

Message par newvie492 »

Je recherche un livre ou l'on apprend ce que c'est le syndrome d'asperger. Ce serait pour une fille fêtant son anniv, qui est ouverte d'esprit et en fac de psycho. Par contre si possible, j'aimerais que le livre fasse 150 pages maximum environ.

Sinon comme je suppose que vous êtes des lecteurs aguerris, toujours pour la même fille, je recherche un livre qui parle d'amour sur le ton de l'humour si possible, ou bien un ivre genre "à la découverte de l'amour par exemple".

Merci d'avance.
zad
Prolifique

Re: Recherche

Message par zad »

par expl, le premier livre de Joseph Schovanec est rapide à lire et existe en poche. il explique (dans le contexte français) ce qu'est l'autisme et asperger
TSA :mryellow:
G.O.B.
Intarissable

Re: Recherche

Message par G.O.B. »

J'aime aussi beaucoup Be Different.
F84.5 | Things go wrong so that you appreciate them when they're right, you believe lies so you eventually learn to trust no one but yourself, and sometimes good things fall apart so better things can fall together.