Bonjour,
J'organise un café rencontre, sortie gratuite, sauf les boissons ...plus d'infos:
Voir événement facebook : ( idéal pour inviter vos amis à la sortie) : Lien : https://www.facebook.com/events/1453477 ... &source=49
[2014/07/26] Café rencontre le 26 juillet à Colmar
-
- Habitué
[2014/07/26] Café rencontre le 26 juillet à Colmar
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Rencontres entre aspergers : http://rencontresentreaspergers.soforums.com/index.php
Forum pour des rencontres amicales ou amoureuses classé par régions et départements.
Forum pour des rencontres amicales ou amoureuses classé par régions et départements.
-
- Nouveau
Re: [2014/07/26] Café rencontre le 26 juillet à Colmar
Bonjour,
L'organisation de cette rencontre est une superbe idée, bravo !!!... Habitant près de Colmar, ces événements sont vraiment très rares... Hélas, je ne serai pas en Alsace à ce moment-là et ne pourrai donc pas y participer.
Cordialement,
1dalmatien (a) orange (pt) fr
Modération (had) : "complicationnage" de l'email pour eviter le spam
L'organisation de cette rencontre est une superbe idée, bravo !!!... Habitant près de Colmar, ces événements sont vraiment très rares... Hélas, je ne serai pas en Alsace à ce moment-là et ne pourrai donc pas y participer.
Cordialement,
1dalmatien (a) orange (pt) fr
Modération (had) : "complicationnage" de l'email pour eviter le spam
-
- Intarissable
On ne peut pas être à Lyon et à Colmar en même temps.
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
Diagnostiqué autiste en l'été 2014
Diagnostiqué autiste en l'été 2014
-
- Régulier
Je propose moi aussi une rencontre, pourquoi pas un barbecue ou un truc du genre sur la région de Colmar.
Aucune date n'est fixé pour l'instant, je veux voir ça avec les participants.
L'objectif est de proposer un projet d'association durant cette rencontre ainsi qu'un plan d'action afin d'améliorer la
condition des Asperger. Je ne suis pas un grand narrateur et je m'en excuse par avance mais je pense que beaucoup se retrouveront
dans mes idées et mon projet. Je précise que c'est gratuit et sans engagement.
Modération (Tugdual) : Merci de ne pas mélanger les événements ...
Aucune date n'est fixé pour l'instant, je veux voir ça avec les participants.
L'objectif est de proposer un projet d'association durant cette rencontre ainsi qu'un plan d'action afin d'améliorer la
condition des Asperger. Je ne suis pas un grand narrateur et je m'en excuse par avance mais je pense que beaucoup se retrouveront
dans mes idées et mon projet. Je précise que c'est gratuit et sans engagement.
Modération (Tugdual) : Merci de ne pas mélanger les événements ...
Diagnostiqué S.A en 2012