Bonjour, je me demander si les aspies jouent aussi à des STR(stratégie temps réel)
ainsi je voudrai trouver et former des clans pour jouer à divers jeux
Empire Earth, age of empire, ect...
voila comment ça se fait:
sur ce message, sera afficher divers jeux, avec les gens qui désir y jouer.
si vous voulez rajouter un jeux , même qui n'est pas tout à fait du STR (comme civilisation V,ect..) demander le moi par MP pour éviter de perturber le fils de message qui vas se dérouler ici.
ici, seul les parties annoncer, la formation des équipes, les questions, et la demande de participation à des LAN peuvent être poster
c'est juste une question d'ergonomie pour éviter que ce poste soit surcharger et que les joueur-euse ce perde dans tout les messages.
merci donc de me permet de clarifier ce poste
Pour jouer il faudra donc avoir:
-le jeu choisie
-de quoi faire les dites parties land (par de petit serveur privée, ou par des serveurs public à vous de voir)
-un peu de temps à donner
-du far play, et une grande bouffer de FUN.
Voila, donc si l'envie vous prend, vous savez ce qu'il reste à faire
Liste des LAN prévu :
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
(aucun, à vous de trouver de me proposer une partie, et de choisir les horaires, le jeux, le nombre d'equipe ect....)
Le coins STR
-
- Occasionnel
Le coins STR
ose vivre ta vie car toi seul la vivra.Jacque Salomée
L'homme est la créature la plus évoluer de tout l'ordre biologique, cette espèce trône en haut de la pyramide qu'est la biosphère, et c'est la seul à en avoir conscience.J Ruffiée.
L'homme est la créature la plus évoluer de tout l'ordre biologique, cette espèce trône en haut de la pyramide qu'est la biosphère, et c'est la seul à en avoir conscience.J Ruffiée.
-
- Prolifique