Bonsoir,
Je suis donc la maman de S 8 ans, A 3 ans et M 19 mois.
l'ainé à un TED et A de 3 ans en cours de diag.
Voilà en lisant les témoignages des aspergers:girls je me suis toujours posé une question par rapport à moi et aussi par rapport au comportement de mon fils
Quand je rentre dans un grand magasin type Auchan je me sens "bizzare" comme si autour de moi tout était flou mais très bruya,t, j'en arrive même à oublié le pourquoi de ma venue sur le moment!
Je me sens autant dire pommée dans la jungle!
Quand j'arrive à la caisse et qu'il faut tout déchargé , c'est l'horreur jai limpression que tout les gens me regardent, l'air de dire elle va se dépêcher et bizzarement je ne sais pas comment me tenir pour enlever les courses du cadis
C'est un grand stress et je dois aussi gérer les angoissses de mon fils et pour lui poser les courses lui font "oubié" ses angoisses.
Mais aussi gérer les hurlements de ma fille de 3 ans
Quand quelqu'un marche derrière moi, depuis petite j'ai une drole de démarche comme un robot avec un manche à balai coincé dans oupssss
Quand quelqu'un me parle d'un sujet qui ne m'interesse pas , j'écoute sans écouter et ne comprends rien et n'ai jamais eu AUCUNE opinion .
Je me trouve stupide quand on me dit quest ce que t'en pense, je répond je ne sais pas ..
Je n'ai pas de repères, je dois faire la route plusieurs fois ou un plan
J'ai peur d'entrer dans un magasin seule ou demander un renseignement...
Je liée tout ça à ma timidité mais maintenant j'ai un gros doute sur un TED ou autre..
A la maison je n'aime pas partir si mon ménage n'est pas fait... Si les enfants sont couchés plus tard que prévu je suis dans le stress énorme!
Quand je m'ennuie j'ai envie de pleurer! 'dépressive? non lol
Vous en pensez quoi sinon?
Je me lance
-
- Assidu
Je me lance
Maman d'un garçon de 8 ans Ted avec troubles autistiques et tdah(sayan), A(3 ans) en cours de diag, TED?, M(19 mois)
-
- Prolifique
Re: Je me lance
Avertissement : ce qui va suivre n'a en aucun cas valeur de vérité absolue.
Je ne saurais te dire ce que j'en pense, si ce n'est que c'est peut être du à un TED, ou peut-être pas ; peut-être de la phobie sociale mêlée à quelques TOC.
Dans tous les cas, si tu te poses la question, tu as raison de creuser.
PS : je te conseille de poster ton message dans "présentations".
Quand je rentre dans un grand magasin type Auchan je me sens "bizzare" comme si autour de moi tout était flou mais très bruya,t, j'en arrive même à oublié le pourquoi de ma venue sur le moment!
Quand j'arrive à la caisse et qu'il faut tout déchargé , c'est l'horreur jai limpression que tout les gens me regardent, l'air de dire elle va se dépêcher et bizzarement je ne sais pas comment me tenir pour enlever les courses du cadis
Quand quelqu'un marche derrière moi, depuis petite j'ai une drole de démarche comme un robot avec un manche à balai coincé dans oupssss
Cela semble avant tout être de la phobie sociale - ce qui ne veut pas dire que ça ne cache pas autre chose.J'ai peur d'entrer dans un magasin seule ou demander un renseignement...
Quand quelqu'un me parle d'un sujet qui ne m'interesse pas , j'écoute sans écouter et ne comprends rien et n'ai jamais eu AUCUNE opinion .
Je me trouve stupide quand on me dit quest ce que t'en pense, je répond je ne sais pas ..
Pourquoi dis-tu ne pas être dépressive ?A la maison je n'aime pas partir si mon ménage n'est pas fait... Si les enfants sont couchés plus tard que prévu je suis dans le stress énorme!
Quand je m'ennuie j'ai envie de pleurer! 'dépressive? non lol
Je ne saurais te dire ce que j'en pense, si ce n'est que c'est peut être du à un TED, ou peut-être pas ; peut-être de la phobie sociale mêlée à quelques TOC.
Dans tous les cas, si tu te poses la question, tu as raison de creuser.
PS : je te conseille de poster ton message dans "présentations".
Non-diag.
"Just another brick in the wall."
"Just another brick in the wall."