Pas mal en effet.! Je ne connaissais pas et j'aime beaucoup.!!!!!
Murielle, Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi . Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
Quelle bande de ... à côté d'elle ! Celui de Bref ça va encore, mais les 2 autres...
F84.5 | Things go wrong so that you appreciate them when they're right, you believe lies so you eventually learn to trust no one but yourself, and sometimes good things fall apart so better things can fall together.
Oui, je viens de visionner et me suis dite la même-chose,
surtout celui du milieu vraiment de la méchanceté à deux balles,
elle s'en est super bien sortie"Solange"
G.O.B. a écrit :Quelle bande de ... à côté d'elle ! Celui de Bref ça va encore, mais les 2 autres...
Même réflexion de mon côté, mais je me disais que c'était Cyprien le moins pire avec elle, même si Bref est intelligent. Elle me parait tellement au-dessus de tout ça.
Officiellement non-autiste
"J'aurais pas été besoin" Nikos Aliagas, philosophe grec des Lumières
Murielle, Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi . Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.