F.lux : un petit logiciel très léger qui fait varier la luminosité de votre écran en fonction de l'horaire de la journée. Dispo sur Windows, Mac et Linux

Quel genre de projets Sendell ?Sendell a écrit :Git Bash : Pour mes projets, quand je travaille sous windows
Ca dépend, il peut s'agir de développement web, ou alors de projets plus personnels, comme un jeu, par exemple. J'aime faire ce qui touche au graphisme avec photoshop et blender, du coup, je travaille sous windows et tout le reste sous le linux.G.O.B. a écrit :Quel genre de projets Sendell ?Sendell a écrit :Git Bash : Pour mes projets, quand je travaille sous windows
Ahh tu fais de la musique toi aussi ? Non, pas à ma connaissance, malheureusement.Nova a écrit :Malheureusement il n'y a pas de logiciel gratuit de type Reason
En fait, Git c'est un gestionnaire de versions pour tes projets, ça va te permettre d'aller les "stocker"versions par versions, ça veut dire que si tu te rend compte que tu as fait une erreur, tu peux très bien revenir à une version ultérieure de ton programme. Il comprend seul les modifications que tu as appliqué à tel ou tel fichier et se met à jour tout seul. Il va également te faire des reproches si tu décides de "valider" une nouvelle version de ton projet qui entre en conflit avec la dernière version prise en compte, ce qui permet de travailler à plusieurs sur un même projet de façon non chaotique (enfin en principe, mais vue mes compétences pour tout ce qui touche au travail de groupe...), puis ce que personne ne peut marcher sur les plates-bandes des autres.G.O.B. a écrit :@Sendell : oula, j'essayais simplement de comprendre à quoi pouvait bien servir Git Bash, google ne m'ayant pas beaucoup aidé...