Elle a eu de bonne note sauf en " education civique " elle n'aime pas du tout.
Je rejoins Emma et plusieurs d'entres vous pour confirmer que la fatigue est omnipresente.. Elle a eu des jours où elle n'a pu se rendre en classe .
Heureusement que les profs "enfin certains" comprenaient.
Juste un peu triste car ma sublime et merveilleuse et geniale .....etc AVS Juliette s'en va à Nice... elle va me manquer "heu à ma fille surtout "qu'elle etait vraiment trop top ..
Voilà pour les bonnes nouvelles ha si une autre j'allais oublier elle a été felicitée par sa prof de danse à la fin du spectacle de danse et a reçu une rose blanche .
Moi dans les coulisses j'etais en pleure.. trop fiere de ma fille
Marilyn passe en 5 eme
-
- Prolifique
Marilyn passe en 5 eme
Nous ne sommes jamais aussi mal protégés contre la souffrance,
Que lorsque nous aimons
-
- Modératrice
Quelle bonne nouvelle Michelle ! Félicitations à toutes les deux.
En ce qui concerne le départ de Juliette, l'AVS de Marylin, je comprends ta déception mais rappelle-toi : l'an dernier tu appréhendais le changement d'AVS et ça s'est super bien passé.
Je vous souhaite de bien souffler pendant les vacances et d'aborder la rentrée avec sérénité.
En ce qui concerne le départ de Juliette, l'AVS de Marylin, je comprends ta déception mais rappelle-toi : l'an dernier tu appréhendais le changement d'AVS et ça s'est super bien passé.
Je vous souhaite de bien souffler pendant les vacances et d'aborder la rentrée avec sérénité.
Atypique sans être aspie. Maman de 2 jeunes filles dont une aspie.
-
- Intarissable
-
- Prolifique
Brigitte ; je confirme une AVS ça aide surtout quand elle est competente comme Juliette ou Guenaelle celle de l'année derniere
Chris oui je vais souffler comme Marilyn d'ailleurs
Je suis un peu confiante pour la prochaine AVS ......
heu non en faite j'ai la trouille mais je me dis que tout est possible une deuxieme Juliette ouah serait trop top..
Gros bisous Chris et à Lilas aussi à Jean
Chris oui je vais souffler comme Marilyn d'ailleurs
Je suis un peu confiante pour la prochaine AVS ......
heu non en faite j'ai la trouille mais je me dis que tout est possible une deuxieme Juliette ouah serait trop top..
Gros bisous Chris et à Lilas aussi à Jean
Nous ne sommes jamais aussi mal protégés contre la souffrance,
Que lorsque nous aimons
-
- Familier
Bravo Marylin et Michelle Owen passe en 5ème aussi.Il a eu les félicitatoions aux 3 trimestres.Lui ce qu'il déteste c'est le français On devrait garder la même AVS et le même temps soit 24 heures par semaine.je croise les doigts.
Gilliane maman de Léa 21ans,Maureen 18ans et Owen 15 ans Asperger ,dyslexique et dysorthographique
-
- Prolifique
-
- Assidu
MILLE BRAVO
genial mon fils passe en cm1 avec une avs egalement, j'espere que ca va continuer...
je suis aux anges avec mon petit prince que j'ai dans la peau au propre comme au figure... j'ai un petit prince tatoue sur le corps. il a fait son bapteme de plongee ce matin et je lui offre un stage de 6 plongee c'est trop bon
genial mon fils passe en cm1 avec une avs egalement, j'espere que ca va continuer...
je suis aux anges avec mon petit prince que j'ai dans la peau au propre comme au figure... j'ai un petit prince tatoue sur le corps. il a fait son bapteme de plongee ce matin et je lui offre un stage de 6 plongee c'est trop bon
-
- Prolifique
-
- Assidu
on peut etre fier de nos petiots et aussi de ceux qui n'ont pas la chance de pouvoir s'integrer dans l'ecole de tous mais qui, chacun a leurs rythme se battent pour progresser et avancer vers plus d'autonomie, plus de bonheurs.
Bravo a tous ces petits et a leurs parents qui ne baissent jamais les bras malgre la lourdeur de certains diagnostiques qu'il est parfois plus facile de rejetter...
l'union fait la force, on se sent plus fort quand on ne se sent pas seul, isole face a un mur d'incomprehenssion. J'ai tellement souvent ete mal juge par des proches meme parfois pour savoir a quel point ceux qui se battent ont du courage, un vrai courage
Bravo a tous ces petits et a leurs parents qui ne baissent jamais les bras malgre la lourdeur de certains diagnostiques qu'il est parfois plus facile de rejetter...
l'union fait la force, on se sent plus fort quand on ne se sent pas seul, isole face a un mur d'incomprehenssion. J'ai tellement souvent ete mal juge par des proches meme parfois pour savoir a quel point ceux qui se battent ont du courage, un vrai courage