Mon enfant et son éducatrice

Discussions portant plutôt sur le point de vue des parents d'enfants autistes ou Asperger, par exemple : j'ai un problème avec mon enfant, que puis-je faire ?
ness93400
Occasionnel

Mon enfant et son éducatrice

Message par ness93400 »

Bonjour
Je viens d apprendre ce jour par le médecin
De l hôpital de jour ou va mon enfant que suite
À une crise violente de mon enfant qui a mis
À bout son éducatrice elle a giflée mon enfant
Je suis bien sur choquée par cette nouvelle
Et je ne sais pas quoi faire? Aucuns écrits de
Le direction tout à été fait ce jour verbalement
Merci pour votre aide
chawacee
Prolifique

Re: Mon enfant et son éducatrice

Message par chawacee »

Jean va intervenir, peut être d'autres...

Dans quel centre est votre enfant ? Quel âge a t'il et de quel "type" de crise parle t'on ?

Je vois que vous avez été informée très vite, par eux ? Ils étaient dans quel état d'esprit ? Confus, désolés ou pas du tout ?

Et sinon.. ma réaction primale de mère qui imagine ça pour son enfant "oh put... je retire mon enfant direct avec un coup comme ça".... Puis ma raison reprend le dessus et voilà les questions que je me pose... (mais à mon avis d'autres vont se demander pourquoi je m'intéresse à ce qui s'est passé hein..) :|
Maman d'un enfant TED diagnostiqué au CRA de Reims.
Je ne suis pas très typique, sans avoir pourtant creusé la question d'une façon ou d'une autre.
Jean
Modérateur

Message par Jean »

En cas de problème, voir les instances représentant les usagers :
http://www.hopital.fr/Hopitaux/Vos-droi ... des-droits
père autiste d'une fille autiste "Asperger" de 41 ans
ness93400
Occasionnel

Message par ness93400 »

bonjour jean

je ne veux pas citer l'hôpital du jour pour le moment,mon enfant a 10ans elle a fait une crise de colère trouble du comportement grave mon enfant a insulté et apparament poussé a bout l'educateur voila je que j'ai eu en retour pas d'excuse de la part de cette personne j'attend le prochain rdv pour savoir si cette personne a été sanctionné? ou pas

je ne sais pas si j'ai le droit que maintenant cette personne s'occupe de mon enfant

confus et désolé,car comme dit la directrice cela ne c'est jamais passé dans son hôpital.

merci jean
chawacee
Prolifique

Message par chawacee »

Bon moi non alors..

Cela dit, je me permets une dernière réflexion : ils ne vont pas te dire "oui ça arrive fréquemment qu'un(e) éducateur/trice frappe un de nos enfants". :|
Maman d'un enfant TED diagnostiqué au CRA de Reims.
Je ne suis pas très typique, sans avoir pourtant creusé la question d'une façon ou d'une autre.