Bonjour à tous, j'ai posté il ya quelques temps concernant ma petite ines qui grinçait des dents. De ce côté là ça se calme. Elle a passé une irm la semaine dernière strictement normal et nous sommes en attente des test génétiques. Elle ne marche pas et ne parle pas, malgré que ce soit une hypercommunicante charmeuse et très sensicle aux compliments . Ce sui m'amène aujourd'huo, depuis sa naissance inès souffre fde rhinites à répétiion, jamis de bronchites unes seule otite et pas d'autre problème de santé. Mais ce nez coule en permanence elle peut etre tranquille 3-4 jours guère plus et son médecin dit que ce n'est rien. Même si ce n'est pas grave, ça l'énerve fortement. D'autres parents ont ils eu ce problème, est ce que cela se calme?
Merci de vos réponses
Rhinites à répétition
-
- Nouveau
-
- Régulier
-
- Prolifique
Re: Rhinites à répétition
même avis, la piste d'une allergie à un allergène présent toute l'année dans l'air (acariens par exemple) a-t-elle été testée ?
3 enfants : une fille Asperger, un fils TED NS et le frère ... "sans étiquette" (traits autistiques + éléments de précocité)... !
mon blog : cuisineallergo.canalblog.com
mon blog : cuisineallergo.canalblog.com
-
- Familier
... ...
Modifié en dernier par Felixia le mercredi 4 juin 2014 à 10:44, modifié 1 fois.
-
- Prolifique
Pour l'eventuelle piste allergène ça pourrait être aussi dû à des moisissures dans l appartement, j'ai eu cela ça se manifestait d'abord par une rhinite, puis écoulements des yeux, et enfin toux asthmatiforme et j'ai dû déménager... Les symptômes s'attenuaient lorsque je passais la journée hors de chez moi...
Diagnostiquée SA en janvier 2015
-
- Nouveau
Ines consultera un pédiatre la semaine prochaine. Nous avons essayé les anti histaminiques sans grand succès, c'est vrai que c'est compliqué avec un enfant ted de faire la part des choses entre une maladie et l'expression d'un symptome