(ou les fils.)
Dans ma mémoire il y a sur le forum des fils sur des expérimentations de jeu de société (au sens large) pour autistes - je ne sais plus s'il s'agissait d'aspis ou non - que malheureusement je n'arrive pas à trouver avec le moteur de recherche.
Si quelqu'un est capable de les retrouver, ou même participe carrément à ces initiatives, j'aurais des questions à lui poser.
Je recherche le fil sur les jeux de société
-
- Intarissable
Je recherche le fil sur les jeux de société
Identifié Aspie (広島, 08/10/31) Diagnostiqué (CRA MP 2009/12/18)
話したい誰かがいるってしあわせだ
Être Aspie, c'est soit une mauvaise herbe à éradiquer, soit une plante médicinale à qui il faut permettre de fleurir et essaimer.
話したい誰かがいるってしあわせだ
Être Aspie, c'est soit une mauvaise herbe à éradiquer, soit une plante médicinale à qui il faut permettre de fleurir et essaimer.
-
- Prolifique
Re: Je recherche le fil sur les jeux de société
on va régulièrement à la ludothèque avec les enfants ; apprendre à ma fille à jouer avec ses frères à des jeux de société faisait partie de son programme de travail. maintenant je les vois parfois jouer spontanément ensemble.
3 enfants : une fille Asperger, un fils TED NS et le frère ... "sans étiquette" (traits autistiques + éléments de précocité)... !
mon blog : cuisineallergo.canalblog.com
mon blog : cuisineallergo.canalblog.com
-
- Modérateur
Ça ne me dit rien ...
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).
-
- Intarissable
Il me semble que c'était en lien avec Lud'Autisme.
Là y'a 75 résultats, j'ai carrément la flemme de tout lire, donc si quelqu'un qui connait peut se manifester...
Au pire je vais leur envoyer un message sur facebook.
Là y'a 75 résultats, j'ai carrément la flemme de tout lire, donc si quelqu'un qui connait peut se manifester...
Au pire je vais leur envoyer un message sur facebook.
Identifié Aspie (広島, 08/10/31) Diagnostiqué (CRA MP 2009/12/18)
話したい誰かがいるってしあわせだ
話したい誰かがいるってしあわせだ