et en plus je fais un effort surhumain, j'ai demandé à mon oncle et ma tante de m'heberger!..et ce sont eux qui m'ont sortie de l'HP il y a très longtemps.
donc en fait je suis super contente d'avoir fais ce pas vers eux, et je crois que ma tante vient à la conf..(de plus mon cousin est... autiste! à l'époque il n'avait pas de diag,)
ca va être fort pour moi donc ds cette salle, car des gens qui ont eu un bout de chemin avec moi seront à, et découvriront mon autisme...je susi très angoissée mais je me dis que c'est très important.
Mars a écrit :Bravo pour cette initiative
Meï, c'est génial que tu y participes.
Si les pédopsy du CRA pouvaient venir vous écouter ce serait bien...
oui je me dis queles professionnels devraient s'interesser à ce type d'initiative.
j'ai prévenu ma médecin généraliste qui trouve ça super, et lui donnerai le lien si c'est filmé.
j'espère aussi qu'on pourra la refaire sur Rennes, ça serait utile, car en plus on sent une forme de "coupe psykk" à Rennes sur ces sujets (ben JC Maleval est prof à la fac etc...)et un peu d'ouvertuire serait bienvenue.
c'est malheureux mais sur Rennes je susi incapable d orienter des gens qui me demandent (et ç'est arrivé dernierement via mensa par ex c'est la 2nde fois! ) un psychiatre/médecin pour le courrier pour le CRA.;..et personne sur rennes qui connaissent assez le sujet!(enfin pour faire un courrier à un adulte qui ne ressemble pas a un autiste"..)