Discussions portant plutôt sur le point de vue des parents d'enfants autistes ou Asperger, par exemple : j'ai un problème avec mon enfant, que puis-je faire ?
- on s'imagine dans un superbe jardin, à l'ombre d'un saule pleureur...allongé sur un hamac... on ferme les yeux... et plus rien, ni personne n'existe autour...
... wonderfull
"petits bouts par petits bouts... les bouts étant mis bout à bout."
"en chacun de nous sommeille un dragon... il faut y croire." (devise "bat-toi florent")
Je vous joins sous le saule pleureur, mais ca commence a faire du monde dans le hamac!
Rien que le piano en ouverture me donne des frissons (mon instrument de predilection!) et la musique me fait penser a une ballade Irlandaise, Oh Danny Boy!
Comme tu dit Jakesbian, Wonderful!!
Suzanne, la vieille qui blatere, maman de Loic 29 ans
pas grave on va agrandir le hamac
du moment que ça apporte juste un peu de calme ouah dans nos journées.
Maho toi qui aime le piano ..
je te conseille ce titre tiré du film "le secret'.. l'histoire se passe dans une ecole plus precisement de piano
les morceaux de musique sont à tomber par terre
voici le lien ou les liens : http://www.youtube.com/watch?v=wmVUbZE8 ... re=related
çà m'a aussi rappellé mon chien bouboul, qui depuis tout petit, adorait dormir sous le fil à linge...
... faire la sieste sous le linge flottant au vent... quel apaisement pour bouboul!!!!
"en chacun de nous sommeille un dragon... il faut y croire." (devise "bat-toi florent")
- hélas, il n'y a plus bouboul; voilà ce qui arrive quand on va trop loin... mais il y a sa soeur boulette; elle n'est pas dans la maison car elle est claustrophobe... mais elle a bien d'autres endroits pour s'abriter.
- pour la musique, je préfère le premier; les autres sont plus classiques, ils attirent moins l'oreille et la pensée... enfin, avis personnel.
- didier squiban est originaire de la commune de murielle... un "plougastel" comme on dit ici; un jour il a raconté son histoire à la radio:
son père tenait un bistrot avec salle de spectacle, la seule sur la commune à l'époque; un jour claude françois est venu... et a laissé son piano aprés lui... et c'est ainsi que le petit didier a commencé le piano... et est devenu pianiste professionnel...
... y en a qui ont du bol certains jours
Et le 3eme qui commence Ragtime, et continue en pure merveille!!
Un coté Russe (Rachmaninov) et le Polka qui arrive! Et l'emotion!
Un pure bonheur!! Merci Daongam tu saura jamais le bien que ca me fait!!!
Toute est telecharger et sur mon Mp3!
Ah Jakesbian!! J'arrive sur Didier Squiban!!!
Comme pour Daongam, tu ne peut pas savoir le bien que ca m'apporte, excellent!!
Et un "Plougras" ca compte?