Bonjour a tous,
Notre fille de bientôt 6 ans est suivie depuis 4 ans au cra de reims, nous n'avons pas de diagnostic, et lorsque nous demandons a son pedopsy pour savoir si au moins elle est déficiente ou pas et vers quel diagnostic notre fille sera orientée , son pedopsy nous dit que ce n'est pas important de savoir pour le moment!!!!!
scolarisée a l'ecole 1h l'après midi, le cra hesite pour la rentree de septembre entre la cliss et ime!!!!c'est le grand ecart!!
je ne rentre pas dans les details mais nous sommes extremement decus par ce cra... son pedopsy attend egalement qu'un "desir de trouver un interet a aller a l'ecole " emerge...
Je vous passe les seances avec la psychologue du cra qui m'a dit que les angoisses de ma fille venaient de moi...
avez vous eu des echos du cra de reims?
Nous souhaiterions faire diagnostiquer notre fille ailleurs mais cela est il possible si on depend deja d'un CRA?
merci beaucoup pour vos reponses
Maria, maman epuisee et desapointee
CRA de champagne ardenne
-
- Nouveau
-
- Prolifique
Re: CRA de champagne ardenne
ah mince.. moi il a été diagnostiqué là bas le mien, mais jamais on ne m'a sorti ce genre de choses.. je ne peux pas te dire... Passer en libéral ?
Maman d'un enfant TED diagnostiqué au CRA de Reims.
Je ne suis pas très typique, sans avoir pourtant creusé la question d'une façon ou d'une autre.
Je ne suis pas très typique, sans avoir pourtant creusé la question d'une façon ou d'une autre.
-
- Nouveau
oui alors on pensait a saint anne a Paris, mais est ce quils accepteront si on depend de reims?
on est pret a prendre les frais de diagnostic a notre charge
ce n'est pas normal de ne rien savoir je suis en colere après eux!
on est pret a prendre les frais de diagnostic a notre charge
ce n'est pas normal de ne rien savoir je suis en colere après eux!
-
- Modératrice
Effectivement, ce n'est pas normal et il faut que tu obtiennes un diagnostic le plus vite possible.
Peut-être pourrais-tu contacter l'asso APIPA-Asperger-TED qui est dans ta région, ils auraient peut-être quelqu'un à te conseiller ? http://www.asperger-integration.com/
Peut-être pourrais-tu contacter l'asso APIPA-Asperger-TED qui est dans ta région, ils auraient peut-être quelqu'un à te conseiller ? http://www.asperger-integration.com/
Atypique sans être aspie. Maman de 2 jeunes filles dont une aspie.