chlore dans les cellules

Toutes discussions concernant l'autisme et le syndrome d'Asperger, leurs définitions, les méthodes de diagnostic, l'état de la recherche, les nouveautés, etc.
normal
Familier

chlore dans les cellules

Message par normal »

je suis un peu plus que sceptique sur la relation de cause à effet defit-science en chlore des neurones et autisme
ça me rappelle le lien aluminium et alzeimer
on attendra encore bien des études pour se rejouir d'un traitement post natal pour eviter l'autisme
je m'attend à ce que bientot une equipe publie l'interet d'un vaccin contre l'autisme

Pendant qu'on y est il serait bon que les chercheurs expliquent pourquoi asperger et autisme profond ?
c'est peut etre une question de dose de chlore

alors il suffit peut etre que nous autistes on prenne une cueillere de Na Cl bien dosée tous les matins histoire de relever le taux de chlore de nos neurones !!
je peux aussi sugerer que l'on implante des cellules souches bien dosées en chlore dans l'amygdale ( therapie genique) , je suis etonné que personne n'ait encore essayé ( on ne l'a peut etre pas dit)

que dire aussi de la mesure de l'autisme chez le chien et le lien avec l'autisme chez l'homme !

j'espere seulement qu'on a pas ouvert le crane de ses pauvres betes pour mesurer le taux de chlore de leur neurones pendant qu'elles étaient vivantes ( si vous voulez l'enumeration des atrocités qu'on fait subir aux animaux ne comptez pas sur moi )
ça fait beaucoup de questions et les affirmations des chercheurs me herissent toujours le poil
mieux vaut un qui sait que dix qui cherchent, et je suis celui là
Jean
Modérateur

Re: chlore dans les cellules

Message par Jean »

Il s'agit de baisser le taux de chlore des neurones, pas de saler la bête.

Ni de leur donner de l'eau de Javel, comme cela est préconisé dans certains salons alternatifs en Amérique du Nord.
père autiste d'une fille autiste "Asperger" de 41 ans
Tempus Fugit
Prolifique

Re: chlore dans les cellules

Message par Tempus Fugit »

jean pourquoi tu a fermé le postes sur les recherches du marteau burin?

cela dit, je me demande pourquoi ils continuent a chlorer l'eau du robinet. Déjà ca a un gout infâme, et puis j'ai testé le ph : 9 . mes poissons, a 8 il sont malade a 9 ils crèvent. Donc je n'imagine même pas les dégâts sur l'homme. Mais ont me répondra que l'homme n'est pas un poisson comme les autres...
Orbite quelque part entre la voie lactée et Orion :Aspie: