on pourrait penser que l'activité sur le forum pourrait etre plus forte le week end quand les gens ont du temps
il n'en est rien
pourquoi ?
contribution forum et week end
-
- Familier
contribution forum et week end
mieux vaut un qui sait que dix qui cherchent, et je suis celui là
-
- Prolifique
Re: contribution forum et week end
Je me suis déjà posée la question Normal; les obligations familiales peut-être?
"Ne le secouez pas, cet homme est plein de larmes." Charles Dickens.
-
- Modérateur
Je vais vérifier les statistiques de fréquentation : je pense que tu as raison. Tu vois çà à la quantité de messages, c'est çà ? Ou au nombre de personnes connectées en même temps ?
Sur le nombre de personnes connectées en même temps, il n'a jamais été aussi élevé dans une même période.
Il y a eu une brusque inflation le soir du passage du film de "Temple Grandin" à la TV, car nous étions dans les premiers résultats de Google Images.
Sur le nombre de personnes connectées en même temps, il n'a jamais été aussi élevé dans une même période.
Il y a eu une brusque inflation le soir du passage du film de "Temple Grandin" à la TV, car nous étions dans les premiers résultats de Google Images.
père autiste d'une fille autiste "Asperger" de 41 ans
-
- Prolifique
Moins présente le weekend parce que j'ai les enfants tout le temps, et mon homme. Et que ça le fait que moyennement d'être collée au pc toute la journée. En général, c'est plus consacré à notre noyau familial (pour ceux qui ont compagnon)/enfant) ou les activités aussi (intellectuelles, sorties, etc etc..)
Maman d'un enfant TED diagnostiqué au CRA de Reims.
Je ne suis pas très typique, sans avoir pourtant creusé la question d'une façon ou d'une autre.
Je ne suis pas très typique, sans avoir pourtant creusé la question d'une façon ou d'une autre.