Section destinée à recevoir toutes les informations d'actualités, les annonces d'événements, et d'une manière générale tout ce qui se produit de nouveau dans le milieu de l'autisme et du syndrome d'Asperger.
Bon, je ne sais pas si je poste au bon endroit... Je vous laisse corriger si ce n'est pas le cas.
La rencontre est donc confirmée si j'ai bien compris?
Du coup... Je suis libre de venir.
Mais euh... Question pratique: est-il possible de mettre en place un covoiturage comme nous avions fait l'année dernière?
Qui est prêt à me supporter?
(j'ai l'option discussion avec le conducteur et tenir éveillé le conducteur)
Et... Où c'est? Quelle heure?
Modifié en dernier par Loup le lundi 27 janvier 2014 à 12:14, modifié 1 fois.
j'adorerais venir (je n'ai pas reconduis mon adhésion, il faut que je la renvoie, j'y ai repensé il y a quelques jours e retrouvant le bulletin pret a partir depuis;..des mois! )
mais si je viens ça serait ou en voiture avec mon homme et ma puce, (ça nous ferait une occasion d'aller sur Brest il a des gens a revoir, il y a fait ses études sup.) ou bien en train avec ma puce...je me tâte encore, et puis j'ai bcp de mal à me bouger en ce moment. alors que parfois, comme cette fois, ça me ferai peut être du bien?je réflechis.
l'hiver est une saison ou j'hiberne carrement, de plus en plus, j'ai un mal fou à sortir sauf en cas d'absolue nécéssité...(brr)
mais rencontrer de nouveau des personnes d'asperansa me tente.
Je pense cette fois venir avec ma voiture
pour pouvoir le lendemain aller faire un tour
à Landerneau (l'expo BD dont Jean avait parlé).
Loup a écrit :Mais euh... Question pratique: est-il possible de mettre en place un covoiturage comme nous avions fait l'année dernière?
Qui est prêt à me supporter?
J'hésite, j'hésite ...
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).
On réfléchit, si pas de complications, et qu'il y a un hébergement possible,
j'aimerai beaucoup qu'on vienne en famille.
Maman d'un seul petit gars né en 2005, autiste. "By giving away what we want most(love,money,gratitude),we create agreater abundance of thevery commodity we seek.What goesaroundcomesaround."~ Barry Neil Kaufman
Maman d'un seul petit gars né en 2005, autiste. "By giving away what we want most(love,money,gratitude),we create agreater abundance of thevery commodity we seek.What goesaroundcomesaround."~ Barry Neil Kaufman