Je pars sur le principe qu'en une semaine, j'ai assez bricolé, que la période est finie.
Juste pour rire et résumer :
Passage d'un pote d'une copine pour me poser mon antene télé, déboires divers et variés, énorme plaque de béton détachée du plafond du séjour plus forêt bien épais introduit dans un des rails de mes étagères plus mur abîmé. Etagères dans ma chambre déglinguées par mes deux gros chats cons (ajouté ) mauvais choix de chevilles de ma part).
Donc, démontage des rayonnages (3 niveaux bien pleins, 2 m de long), du rail incriminé, des chevilles abîmées. Remplacement des chevilles remplaçables en l'état. Enduit pour réparer le mur, le plafond et combler le trou élargi d'une des chevilles (celle du haut, qui a morflé suite au passage du forêt) Délai d'attente, donc hop, je commence le chantier (je devais m'y mettre depuis un moment mais... pas le courage, pas le temps, pas l'envie) des étagères. Je commence par vider le contenu, puis remplacer les chevilles remplaçables (certaines n'ont pas voulu...) par des molly, fixer les plateaux de cette séries d'étagères (sur équerres) aux équerres pour tout renforcer. Remettre de l'ordre dans le contenu des étagères.
Hop, remontage de tout le bazar dans la salle, puis rangement du bazar et wouah, j'ai gagné 30 cm d'espace sur lesdites étagères, pas encore comblé par des conneries...
Et faire de même pour l'autre série de deux plateaux, mais sur un mur humide, mal placée (entre mon lit et le mur), odeur d'humidité, allongée sous le rayonnage, enfin, une bataille contre les matériaux.
Puis ranger le stock de tissu qui se perdait sur ces rayonnages et tout réorganiser.
Contente, j'ai fini, en environ 3 jours de boulot entre jeudi et ce jour
Bubu, tu veux que je t'avoue quelque chose ??? Malgré mes années de pratique, je vérifie encore et toujours si je suis dans le bons sens pour tourner mes vis, quand c'est au tournevis, et m'acharne à dévisser des vis déjà dévissées avec la visseuse parce que je n'arrive pas à mémoriser dans quel sens ça fonctionne
Loup, ça vaut le coup de pratiquer, on est plus autonome

Mais bon, tu as la pratique manuelle des arts qui devrait t'aider à progresser en bricolage, je pense

Mère absolument atypique (mais à quel niveau ?) d'une petite atypique de 5 ans dont le diagnostic est enfin en route..