Besoin de me confier

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
newvie492
Passionné

Besoin de me confier

Message par newvie492 »

Juste l'impression que je ne maîtrise plus ma vie sur le plan personnel. En effet, j'ai peur de passer comme ce soir, ou je tourne en rond sur internet, par sms, ou je fais du n'importe quoi, que cela se reproduise le soir du nouvel an. Je serais très décu, alors beaucoup de tristesse, et de colère seront présent.

C'est tellement devenu une angoisse que depuis une dizaine de jours,je met 1h à 2h pour m'endormir! Je me dis que ca fera comme les autres années et donc que je le saurais quelques jours avant, mais j'en ai marre de le savoir uniquement avant alors que cela m'angoisse depuis novembre chaque année, pour ne pas dire avant. Et ceux depuis 2009/2010.
Alors que le nouvel an, c'est une chose simple à organiser, comme rien du tout, donc si je ne suis pas capable de trouver du monde avec qui le feter, je ne suis qu'un incapable.

P.S : Je ne veux pas de réponse à ce post!!!! J'ai juste besoin d'évacuer ce que j'ai en moi, ces derniers jours, dernières semaines.
P.S 2 : Cela m'a tellement angoissé, le mercredi 13 novembre, que je n'ai pas pu aller au travail le lendemain!

Merci de m'avoir lu.