je teduque 35

Discussions portant plutôt sur le point de vue des parents d'enfants autistes ou Asperger, par exemple : j'ai un problème avec mon enfant, que puis-je faire ?
nather
Familier

je teduque 35

Message par nather »

bonjour,
samedi soir des clients m'ont offert un sachet de chocolats mombana à déguster avec le kf :D :shock:
En fait ce sont des adhérents de l'asso. "je teduque 35" basée à St Didier. Je ne connaissais pas du tout alors que c'est assez près de chez moi. Ils m'ont expliqué que l'asso. vend pour Noël ces petits sachets pour récolter de l'argent qui permet de financer des activités avec les enfants TED, comme l'équithérapie, de la musique etc...
quelqu'un connait-il cette asso?
j'attends des bons de commande pour mettre dans notre crêperie (5E/100g et 9E/200g).
Avis aux amateurs....
meï
Prolifique

Re: je teduque 35

Message par meï »

non je ne connais pas du tout. :shock:
(bon c vrai que je n'ai pas d'enfant clairement "TED" qui ont besoin encore de ce type de chose mais la ca ne va pas tarder..je suis en recherche de therapie de ce type pour mon loulou, et l'equitherapie serait peut être une solution.)
1973 ( TSA, hpi, diag CRA 2012) de 4 enfants (tsa/ hpi, tdah, hpi et autres.)...)
https://cieharmonieautiste.jimdo.com/
nather
Familier

Message par nather »

ils ont un site. J'ai aussi l'adresse mél de la personne et son n° de tel, si ça t’intéresse...
chawacee
Prolifique

Message par chawacee »

J'ai tout les contacts aussi, j'en fais partie (et j'essaie tant bien que mal de vendre effectivemetn mes chocolats..) :mryellow:
Maman d'un enfant TED diagnostiqué au CRA de Reims.
Je ne suis pas très typique, sans avoir pourtant creusé la question d'une façon ou d'une autre.
Jean
Modérateur

Message par Jean »

chawacee a écrit :J'ai tout les contacts aussi, j'en fais partie (et j'essaie tant bien que mal de vendre effectivemetn mes chocolats..) :mryellow:
Et n'hésite pas à donner des infos régulièrement sur le forum, quand il y a une activité de l'asso ou des infos à faire passer. Nous n'acceptons pas la publicité des professionnels : l'info des autres assos, si.
père autiste d'une fille autiste "Asperger" de 41 ans