bonjour,
samedi soir des clients m'ont offert un sachet de chocolats mombana à déguster avec le kf
En fait ce sont des adhérents de l'asso. "je teduque 35" basée à St Didier. Je ne connaissais pas du tout alors que c'est assez près de chez moi. Ils m'ont expliqué que l'asso. vend pour Noël ces petits sachets pour récolter de l'argent qui permet de financer des activités avec les enfants TED, comme l'équithérapie, de la musique etc...
quelqu'un connait-il cette asso?
j'attends des bons de commande pour mettre dans notre crêperie (5E/100g et 9E/200g).
Avis aux amateurs....
je teduque 35
-
- Prolifique
Re: je teduque 35
non je ne connais pas du tout.
(bon c vrai que je n'ai pas d'enfant clairement "TED" qui ont besoin encore de ce type de chose mais la ca ne va pas tarder..je suis en recherche de therapie de ce type pour mon loulou, et l'equitherapie serait peut être une solution.)
(bon c vrai que je n'ai pas d'enfant clairement "TED" qui ont besoin encore de ce type de chose mais la ca ne va pas tarder..je suis en recherche de therapie de ce type pour mon loulou, et l'equitherapie serait peut être une solution.)
1973 ( TSA, hpi, diag CRA 2012) de 4 enfants (tsa/ hpi, tdah, hpi et autres.)...)
https://cieharmonieautiste.jimdo.com/
https://cieharmonieautiste.jimdo.com/
-
- Familier
ils ont un site. J'ai aussi l'adresse mél de la personne et son n° de tel, si ça t’intéresse...
-
- Prolifique
J'ai tout les contacts aussi, j'en fais partie (et j'essaie tant bien que mal de vendre effectivemetn mes chocolats..)
Maman d'un enfant TED diagnostiqué au CRA de Reims.
Je ne suis pas très typique, sans avoir pourtant creusé la question d'une façon ou d'une autre.
Je ne suis pas très typique, sans avoir pourtant creusé la question d'une façon ou d'une autre.
-
- Modérateur
Et n'hésite pas à donner des infos régulièrement sur le forum, quand il y a une activité de l'asso ou des infos à faire passer. Nous n'acceptons pas la publicité des professionnels : l'info des autres assos, si.chawacee a écrit :J'ai tout les contacts aussi, j'en fais partie (et j'essaie tant bien que mal de vendre effectivemetn mes chocolats..)
père autiste d'une fille autiste "Asperger" de 41 ans