Je souhaitais encore vous remercier..

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
chawacee
Prolifique

Je souhaitais encore vous remercier..

Message par chawacee »

Si je squatte encore et toujours ce forum (comme une acharnée en plus...) ce n'est pas uniquement pour mon fils, c'est une évidence. J'apprends bien sûr de nouvelles visions de l'autisme en général, et du SA en particulier, la vision de ceux qui le vivent au quotidien. C'est déjà quelque chose d'extrêmement constructif et qui me fait avancer.

Mais il y a autre chose.. Je réponds à des tas de posts, mais j'en lis 2 fois plus.. Juste parce que j'ai vécu un manque de stimulation intellectuel très dur ces dernières années, et la qualité de vos débats a réveillé petit à petit mon envie de réfléchir, de comprendre, d'apprendre... et ça, je tenais à le dire, c'est vraiment génial.

Merci de débattre, de m'apprendre par ce biais, et de nourrir ma faim d'apprentissages. :kiss:
Maman d'un enfant TED diagnostiqué au CRA de Reims.
Je ne suis pas très typique, sans avoir pourtant creusé la question d'une façon ou d'une autre.
Mars
Modératrice

Re: Je souhaitais encore vous remercier..

Message par Mars »

Merci Chawacee :D
Cela fait toujours plaisir à ceux qui ont créé le forum mais je souligne, à chaque remerciement, que c'est la qualité des intervenants qui fait la qualité du forum. Tu l'as bien compris.
L'objectif que nous avions au moment de la création du forum est rempli au-delà de nos espérances : informer et soutenir les personnes autistes et leurs familles.
Atypique sans être aspie. Maman de 2 jeunes filles dont une aspie.
Tugdual
Modérateur

Message par Tugdual »

chawacee a écrit :Si je squatte encore et toujours ce forum (comme une acharnée en plus...) [...]
Bienvenue au club !

:)
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).
Lilas
Modératrice

Message par Lilas »

J'ajoute ma voix à celle de Chawacee pour remercier tous les membres et les fondateurs de ce forum.

J'ai débarqué ici un peu paniquée par une vision très négative et handicapante de l'autisme, et j'ai découvert en réalité une très grande richesse, et surtout une bienveillance et une attention des uns envers les autres qui tord le cou à bien des idées reçues.

Cela me donne envie de lutter pour une meilleure (re)connaissance dans le milieu médical, professionnel, scolaire...
Il y a tellement d'accidents de parcours qui me sembleraient pouvoir être évités simplement si les gens étaient mieux informés.

A tous : :kiss:
Lilas - TSA (AHN - Centre Expert - 2015)

Mes romans :
Murielle
Intarissable

Message par Murielle »

Comme l'a dit Mars, c'est avec plaisir que nous lisons ces encouragements et oui, c'est l'intervention de toutes les personnes qui font la vie et la qualité de ce forum!
Alors, nous aussi on dit MERCI :mryellow: :bravo:
Murielle,
Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi .
Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.