y'en a marre
- de contacter des "professionnels" du handicap qui ne servent à rrrriiieeenn... et qui te disent avoir tout fait.
- de voir la MDPH mettre 8 mois pour donner un bout de papier... que ce n'est pas celui qu'on attend.
- et que lorsqu'avant l'été, on a l'impression que çà bouge... le temps d'un été, on t'a oublié, et qu'on appelle... et qu'il faut rappeler plus tard... alors que , de mon côté, je me suis toujours efforcé d'être réactive, organisée, de toquer le plus précisément possible à un max de portes...
et qu'on te dis: " ah, ben, c'est long pour bien faire, vous savez".
oh! purée... je me retiens de péter un câble.
attendre... attendre... et encore attttttttteeeeennnndre
-
- Prolifique
attendre... attendre... et encore attttttttteeeeennnndre
"petits bouts par petits bouts... les bouts étant mis bout à bout."
"en chacun de nous sommeille un dragon... il faut y croire." (devise "bat-toi florent")
"en chacun de nous sommeille un dragon... il faut y croire." (devise "bat-toi florent")
-
- Nouveau
Re: attendre... attendre... et encore attttttttteeeeennnndre
Bien d'accord!!!
Toujours pas de notification pour l'avs, par contre décision d'accord pour l'aeeh jusqu'en avril 2014 ; à peine accordé qu'il faut déjà refaire un dossier
Toujours pas de notification pour l'avs, par contre décision d'accord pour l'aeeh jusqu'en avril 2014 ; à peine accordé qu'il faut déjà refaire un dossier
-
- Modérateur
Il faut pourtant ...jakesbian a écrit :oh! purée... je me retiens de péter un câble.
père autiste d'une fille autiste "Asperger" de 41 ans
-
- Prolifique
ben non... je risque de passer pour une folle
"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA"
bon.... je ne devrais pas me plaindre....... y'a bien pire..... mais bon, on a envie parfois de secouer tout ce petit monde.
"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA"
bon.... je ne devrais pas me plaindre....... y'a bien pire..... mais bon, on a envie parfois de secouer tout ce petit monde.
-
- Prolifique
normal, je balise aussi en attendant la notification qui "doit normalement" arrivé à la fin du mois.
9 mois, voir 10.
9 mois, voir 10.
TSA
-
- Prolifique
une méthode pour faire avancer ce genre de dossier au Québec est de passer au nouvelles.
TVA , un poste national québécois ont une couple d'émissions avec des animateurs qui discute d'actualité . Quand une famille arrive a passé a la télé , ce genre de délai semble soudainement débloqué .
je ne sais pas si c'est pareil en France .
TVA , un poste national québécois ont une couple d'émissions avec des animateurs qui discute d'actualité . Quand une famille arrive a passé a la télé , ce genre de délai semble soudainement débloqué .
je ne sais pas si c'est pareil en France .
philippe diagnostiqué syndrome asperger .
vivant au Québec
vivant au Québec
-
- Prolifique
de temps en temps, on voit çà aussi aux infos... mais tout le monde ne peut pas passer aux infos
je ne suis pas à ce stade, tout de même...
mais, c'est comme dit bad... " la fin du mois!!!... ce serait bien qu'ils disent la fin de quel mois de quelle année "
en fait, à l'heure d'aujourd'hui, il y a un outil qui s'appelle "messagerie électronique" qui permet de contacter les gens sans avoir à les déranger... et faire les démarches rapidement...
RDV le 16 juin... "vous aurez la réponse début septembre"
15 septembre pas de réponse... 1er appel aux news... la dame est en congé de maternité, il y a une remplaçante.
" elle n'est pas là, rappelez lundi"
lundi, "rappelez à 14h"
14h, " il me manque des documents pour étudier votre dossier, je vous enverrai la liste"
... bon, j’attends la liste.
c'est juste un exemple; en ce moment, je dois gérer plusieurs attentes de ce type : "ce sera bon jeudi... et ben non, le jeudi il y a encore quelque chose qui reporte".
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
je ne suis pas à ce stade, tout de même...
mais, c'est comme dit bad... " la fin du mois!!!... ce serait bien qu'ils disent la fin de quel mois de quelle année "
en fait, à l'heure d'aujourd'hui, il y a un outil qui s'appelle "messagerie électronique" qui permet de contacter les gens sans avoir à les déranger... et faire les démarches rapidement...
RDV le 16 juin... "vous aurez la réponse début septembre"
15 septembre pas de réponse... 1er appel aux news... la dame est en congé de maternité, il y a une remplaçante.
" elle n'est pas là, rappelez lundi"
lundi, "rappelez à 14h"
14h, " il me manque des documents pour étudier votre dossier, je vous enverrai la liste"
... bon, j’attends la liste.
c'est juste un exemple; en ce moment, je dois gérer plusieurs attentes de ce type : "ce sera bon jeudi... et ben non, le jeudi il y a encore quelque chose qui reporte".
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA