ce matin, mon homme est venu me reveiller en catastrophe me disant que son portefeuille /CB posés sur un ordi hier soir, avait disparu, et surtotu, que qelqu'un s'etait introduit ds la maison cette nuit et avait visité la maison en bas!!
lhorreur totale pour moi. deja que quand je conais les gens j'aime pas qu'on s'incruste chez moi, (hors soirée expres), la, savoir qu'un "inconnu" est entré, chez nous, dans mon "cocon" , et a posé ses mains partout, fouiné..j'en suis malade!!
certes ca nous donne une bonne leçon..on ne fermait jamais a clefs (ou rarement. sau quand on part...)d coup on est sérieusement attentif a partir d'aujourd'hui!!
je suis aussi plus profondement que ça dégoutée, car je me sens mal a cause du fait q'un etre humain puisse venir ds ce type de petit village et "voler" les autres, comme ça...c'est repugnant.
certes on s'en sort très bien, les voisins nous ont ramené les papiers et le portefeuille trempé, retrouvé ds leur jardin, (leur portail aavit été ouvert aussi mais eux ont un chien..)je n'ai rien entendu alors que j'ai un sommeil extrememnt leger..ni aucuns des enfants non plus. je ne comprend spas.
ouf. et il n'y a que l'agent liquide qui a disparu..mais ca aurait pu etre autre chose!!!
et mes enfants, mes "tresors" etaient tous la, mon dieu que se serait il passé si ils avaient été nez a nez avec ce personnage!!
je ssui encore sous le choc qu'on ait pu "violer" mon cocon.
les gendarmes sont passés (le village a éét victime d'une vague de vols cette nuit.c'est pas la 1ere fois..) donc on est pas les seuls (et notre maison est vraiment sans interet pour eux, pas d'ecran plat, (une très vieille télé qui ne sert que pour les dvd...)pas de choses de valeurs (ouf mes violons etaient bien ds leur etuis, ds la chambre d'ami..), et une maison vraiment sans "argent".mais c'est le principe qui me dégoute meme de la nature humaine....je susi vraiment trop naive.
il va me falloir un petit moment pour m'en remettre!!...