J'ai le plaisir de vous présenter "Le Mur bonus n°2", réalisé par Sophie Robert.
Marie-Christine Laznik
-
- Passionné
Re: Marie-Christine Laznik
Elle était déjà là !..
Vous y êtes aussi, Hugo.
Mais qu'est-ce que vous en pensez, vous, de cette interview qui résume tout son travail ?
Jacline
Vous y êtes aussi, Hugo.
Mais qu'est-ce que vous en pensez, vous, de cette interview qui résume tout son travail ?
Jacline
"autisme très marqué" Professeur Sizaret en 1953 / "trouble envahissant du développement" CRA Nantes 2012
Psycholoque clinicienne à la retraite. Oui, oui !
-
- Prolifique
hum hum, oui (avec hochement de tête)Jacline a écrit :Elle était déjà là !..
Vous y êtes aussi, Hugo.
Jacline
et vous en pensez quoi, vous, Jacline ?
TSA
-
- Passionné
Mais, had, j'ai dit ailleurs ce que je pense de MC Laznik. Je la connais. Je reconnais là comment elle ose penser, même contre Freud ! (Bon... avec Lacan.)
C'est une sorte de promesse par rapport à l'autisme.
C'est une explication pour beaucoup de ce que je lis ici : le refus de l'aliénation.
Jacline
C'est une sorte de promesse par rapport à l'autisme.
C'est une explication pour beaucoup de ce que je lis ici : le refus de l'aliénation.
Jacline
"autisme très marqué" Professeur Sizaret en 1953 / "trouble envahissant du développement" CRA Nantes 2012
-
- Prolifique
je viens de survoler vos posts : je ne retrouve pas un tel messageJacline a écrit :Mais, had, j'ai dit ailleurs ce que je pense de MC Laznik.
vous pouvez preciser ?Jacline a écrit : C'est une explication pour beaucoup de ce que je lis ici : le refus de l'aliénation.
TSA
-
- Passionné
C'était quand je pouvais m'appeler Kaki, had.
Je reconnais ma difficulté à me sentir aliénée et que j'ai sans cesse à travailler là. Les interprétations de l'autre m'insupporte. Ma poutre ! Quant à la paille des autres...
Jacline
Je reconnais ma difficulté à me sentir aliénée et que j'ai sans cesse à travailler là. Les interprétations de l'autre m'insupporte. Ma poutre ! Quant à la paille des autres...
Jacline