Bonjour,
Très urgent!
Mon fils à son EVS au lieu d'une AVS après 2 ans de galère et la notification n'est pas respectée, non seulement elle n'est pas là que pour lui mais en plus elle lui dirais qu'elle aidees autres enfants car il fait n'importe quoi!
Mon fils commence vraiment à se sentir rejeté en plus on lui a expliqué qu'elle serait là que pour lui et il n'arrête pas de le faire savoir en classe
notification non respectée!
-
- Assidu
notification non respectée!
Maman d'un garçon de 8 ans Ted avec troubles autistiques et tdah(sayan), A(3 ans) en cours de diag, TED?, M(19 mois)
-
- Modérateur
Re: notification non respectée!
Il faudrait en discuter avec l'enseignant référent et l'enseignant de la classe d'abord.
Il y a sans doute un problème de formation de l'AVS-EVS et de compréhension du rôle qu'elle peut jouer.
Il y a sans doute un problème de formation de l'AVS-EVS et de compréhension du rôle qu'elle peut jouer.
père autiste d'une fille autiste "Asperger" de 41 ans
-
- Assidu
Soucis est tel que lenseignante référente est d'accord avec eux!
Je ne voulais pas le changer d'école pour ne pas le perturber mais je pense à en changer le temps qu'une place se libère en Clis Ted car sa maîtresse le puni chaque jours.
De ce fait il refuse maintenant à travailler..
J'ai eu une discussion assez salée avec elle d'ailleurs..
Je ne voulais pas le changer d'école pour ne pas le perturber mais je pense à en changer le temps qu'une place se libère en Clis Ted car sa maîtresse le puni chaque jours.
De ce fait il refuse maintenant à travailler..
J'ai eu une discussion assez salée avec elle d'ailleurs..
Maman d'un garçon de 8 ans Ted avec troubles autistiques et tdah(sayan), A(3 ans) en cours de diag, TED?, M(19 mois)
-
- Intarissable
Nous aussi nous avons une EVS à la place d'une AVS...Mais elle fait le même boulot.!(C'est son contrat qui est différent et si je ne m'abuse pas aussi intéressant pour elle....C'est ça Jean?)
Murielle,
Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi .
Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi .
Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
-
- Assidu
Moi en tout cas elle devrait être là que pour mon fils et elle aide les autres, c'est absurde
-
- Modérateur
Il y a bien une différence de contrat entre un(e) EVS et un(e) AVS, mais il (elle) est chargé(e) d'une aide individuelle.
Prouver que ce n'est pas le cas est bien plus difficile.
Prouver que ce n'est pas le cas est bien plus difficile.
père autiste d'une fille autiste "Asperger" de 41 ans