Forum de rencontres pour aspergers classé par départements

Discussions portant plutôt sur le point de vue des parents d'enfants autistes ou Asperger, par exemple : j'ai un problème avec mon enfant, que puis-je faire ?
Kilou1984
Habitué

Forum de rencontres pour aspergers classé par départements

Message par Kilou1984 »

Bonjour,

Je vous recommande ce forum : Rencontres entre aspergers :: Parce qu'il est difficile de se rencontrer entre aspergers, ce site vous propose après avoir répondue à deux questions de devenir membre de ce forum afin de discuter,et même de rencontrer des aspies. http://rencontresentreaspergers.xooit.fr/index.php
Je suis la web master de ce forum.
Modifié en dernier par Kilou1984 le dimanche 8 septembre 2013 à 20:34, modifié 2 fois.
Rencontres entre aspergers : http://rencontresentreaspergers.soforums.com/index.php
Forum pour des rencontres amicales ou amoureuses classé par régions et départements.
Jacline
Passionné

Re: Forum de rencontres pour aspergers classé par départemen

Message par Jacline »

Vous supposez, étant donné le lieu de ce message là, que les parents sont eux aussi Asperger ?
Jacline
"autisme très marqué" Professeur Sizaret en 1953 / "trouble envahissant du développement" CRA Nantes 2012
Psycholoque clinicienne à la retraite. Oui, oui !
Murielle
Intarissable

Message par Murielle »

Certains parents peuvent avertir leurs enfants, et sinon Kilou, en effet peut-être mettre le même message dans la section "Espace TED"... :bravo: :D
C'est intéressant, car beaucoup d'Aspies appellent pour obtenir ce type d'information.!! :D
Murielle,
Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi .
Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
Kilou1984
Habitué

Message par Kilou1984 »

Merci de tout coeur à Murielle pour son soutien :bravo:
Rencontres entre aspergers : http://rencontresentreaspergers.soforums.com/index.php
Forum pour des rencontres amicales ou amoureuses classé par régions et départements.
Murielle
Intarissable

Message par Murielle »

:D :D :D
Murielle,
Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi .
Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.