Participation à une recherche

Je suis autiste ou Asperger, j'aimerais partager mon expérience. Je ne suis ni autiste ni Asperger, mais j'aimerais comprendre comment ils fonctionnent en le leur demandant.
charlyne
Nouveau

Participation à une recherche

Message par charlyne »

Bonjour,

Je suis étudiante en Master 2 de Psychologie et je m'intéresse à la compréhension des expressions : source de difficultés au quotidien.
Ma recherche a pour but de mieux comprendre comment elles sont interprétées afin de pouvoir y remédier.
Pour cela, je recherche des adolescents qui seraient intéressés pour participer à mon étude sur la région parisienne ou en Bretagne.
C'est totalement anonyme et ne dure pas très longtemps (20 minutes).
Il s'agit de compléter des petites histoires en désignant l'image qui pourrait correspondre à une des fins possibles.

N'hésitez pas à m'envoyer un message pour des précisions ou autres.

Si jamais vous connaissez des personnes qui voudraient bien participer, merci de faire passer l'information!

Je vous remercie

Peut être à bientôt

Charlyne
meï
Prolifique

Re: Participation à un recherche

Message par meï »

charlyne a écrit : Il s'agit de compléter des petites histoires en désignant l'image qui pourrait correspondre à une des fins possibles.
bienvenue
bah pourquoi ps mais si c'est comme le subtest arrangement d'image du wais3 (meme principe) , j'ai été pas terrible!! :mryellow:
1973 ( TSA, hpi, diag CRA 2012) de 4 enfants (tsa/ hpi, tdah, hpi et autres.)...)
https://cieharmonieautiste.jimdo.com/
charlyne
Nouveau

Message par charlyne »

Merci pour la réponse!

En fait il n'y a pas forcément une bonne et une mauvaise réponse qui est attendue comme dans les tests de la Wais 3, donc pas de problème.
Jean
Modérateur

Message par Jean »

Bonjour et bienvenue

Ce sont des réunions en tête à tête ?

Adolescents : de quel âge à quel âge à peu près ?