Carnaval au village début mars, c'est un truc qui se fait tous les ans, plusieurs villages regroupés, un thème par village (et un char par village). L'an dernier, on venait juste de déménager, impossible de participer.
Cette année, ma missette ne fait qu'en parler... J'ai su vendredi le thème retenu pour notre village... Gendarmes et voleurs .....
La miss rêve de froufrous et maquillage, et dans ce thème, je sèche lamentablement....
Il y aurait bien la piste "Carmen" mais d'une part, je n'aime pas stigmatiser un groupe avec des clichés et... il y a des gens du voyage dans le village, je trouverais ça très insultant à leur place.
A part déguiser la miss à contre courant, vous auriez une idée qui soit dans ce thème ?
Je précise que j'ai peu de moyens et que donc, le déguisement sera fait maison (je couds et j'ai un bon stock de tissus, à priori si ça reste assez simple, je dois pouvoir m'en sortir).
Une héroïne de manga, BD, dessin animé qui soit très fille mais voleuse ou dans le "bon" camp ? J'ai passé du temps sur le net tout à l'heure, je ne dois pas avoir les bons mots clés, je ne trouve rien d'intéressant pour utiliser comme idée pour une petite de 4 ans.
A votre bon coeur, messieurs dames, merci