Offre d'Emploi à Santé Mentale Europe (SME-MHE)

Je suis autiste ou Asperger, j'aimerais partager mon expérience. Je ne suis ni autiste ni Asperger, mais j'aimerais comprendre comment ils fonctionnent en le leur demandant.
Benoit
Intarissable

Offre d'Emploi à Santé Mentale Europe (SME-MHE)

Message par Benoit »

L'Organisation Non Gouvernementale (ONG) Santé Mentale Europe recherche un(e) Social Policy Officer.

Elle se présente sur cette page.

Pour le poste en question, il semble s'agir en gros de promouvoir l'inclusion des personnes ayant des soucis de santé mentale et la politique sociale en générale, au sein de l'Union Européenne.

Si vous parlez anglais, avez un diplôme universitaire "dans le social", des connaissances informatiques, une familiarité avec les institutions européennes et envie de travailler à Bxl, à mon avis c'est le genre de poste où un(e) Aspi(e) peut aller "essaimer".

Si vous êtes Aspi(e) sur Asperansa, vous êtes sûrement également fluent in French, et au fait d'un certain nombre d'enjeux de l'inclusion des personnes ayant une certaine forme de handicap lié (injustement) à la santé mentale, et avez une expérience "vivante" de la question de l'advocacy comme on dit en anglais...
Ca me semble être l'occasion idéale de promouvoir une ASAN de notre côté de l'Atlantique.

Le soucis par contre, c'est urgent, CV+Cover Letter+Références pour demain...

La fiche de poste est sur la version anglophone du site de l'organisation.
Identifié Aspie (広島, 08/10/31) Diagnostiqué (CRA MP 2009/12/18)

話したい誰かがいるってしあわせだ

Être Aspie, c'est soit une mauvaise herbe à éradiquer, soit une plante médicinale à qui il faut permettre de fleurir et essaimer.