Voilà je lance un sujet afin de savoir les "rituels" de vos enfants, je fais une liste de ce qu'il fait:
-Il se touche les oreilles dès que quelque chose le contrarie de chaque côtes. Plusieurs fois
-Tourne sur lui même avant de descendre un escalier
-Fais des mimiques avec sa bouche
-Imite souvent en public le crie des animaux
-Cours sans arrêt dans la maison et sautille quand il s'ennuie
-Répète toujours la même phrase quand il est angoissé,fatigué, et nous sommes obligé de repondre oui, sinon cest la crise
-Parle très fort en public
Se met à pleurer pour un rien
-Se balance encore de temps en temps dans son lit quand il dort
-Range ce qui traîne
-Se compare à un animal
Et je dois certainement en oublier...
-Il a l'obsession des tuyaux,lavabo,machine à laver...
Et heuresement maintenant il ne se frappe plus, gifles sur le visage, se mord les mains, se claque la. Tête contre les murs.. C'est ce qui m'a poussé à penser qu'il avait un soucis. Mon fils à parler qu'à 4 ans très bien et n'a éte propre qu'à 4 ans et demi. Avant sa cétait des hurlements
quels sont les rituels de vos enfants Ted?
-
- Assidu
quels sont les rituels de vos enfants Ted?
Maman d'un garçon de 8 ans Ted avec troubles autistiques et tdah(sayan), A(3 ans) en cours de diag, TED?, M(19 mois)
-
- Assidu
Re: quels sont les rituels de vos enfants Ted?
Pas de réponse??
Maman d'un garçon de 8 ans Ted avec troubles autistiques et tdah(sayan), A(3 ans) en cours de diag, TED?, M(19 mois)
-
- Prolifique
A partir du moment où ma fille n'est pas diagnostiquée, pas évident de donner des infos sur elle dans ton post.
Mère absolument atypique (mais à quel niveau ?) d'une petite atypique de 5 ans dont le diagnostic est enfin en route..
-
- Prolifique
Cela me gène un peu de lister ces petites manies
En général si cela ne casse rien,
et n'est pas de nature à lui nuire
alors on vit très bien avec
Mais quand un parent évoque quelque chose très spécial sur le Facebook d'EgaliTED, je dois dire que
je reconnais quelque chose de similaire avec ce que je vis à la maison très très souvent
En général si cela ne casse rien,
et n'est pas de nature à lui nuire
alors on vit très bien avec
Mais quand un parent évoque quelque chose très spécial sur le Facebook d'EgaliTED, je dois dire que
je reconnais quelque chose de similaire avec ce que je vis à la maison très très souvent
Maman d'un seul petit gars né en 2005, autiste.
"By giving away what we want most (love, money, gratitude), we create a greater abundance of the very commodity we seek. What goes around comes around." ~ Barry Neil Kaufman
"By giving away what we want most (love, money, gratitude), we create a greater abundance of the very commodity we seek. What goes around comes around." ~ Barry Neil Kaufman
-
- Nouveau
Pour le mien il y a fréquemment "changement" de rituel : tous les 3 - 4 mois !!! Parfois c'est épuisant... Mais on s'y habitue. Ce qui est plus difficile, c'est d'arriver à les faire "comprendre" à l'entourage scolaire ou amical.