-
- Assidu
Bonsoir , très mauvais en informatique j'aimerais je cherche ( quel culot ! ou plutôt quelle naïveté !) quelqu'un qui pourrait me fabriquer mon avatar : " un petit braque de weimar tout vert avec le fond vert aussi " ???
"Ne confondons pas ce qui est naturel et ce qui est habituel ." Gandhi
-
- Intarissable
Re: avatar de chasse vert !
Si tu as un fichier "source" (un exemple, quoi) à proposer, c'est rapide à faire (redimensionner, etc...)
Je suppose que tu veux parler d'une image dans ce genre là ?
Sinon, ça va rendre bizarre de "verdir" une photo "normale".
Je suppose que tu veux parler d'une image dans ce genre là ?
Sinon, ça va rendre bizarre de "verdir" une photo "normale".
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Identifié Aspie (広島, 08/10/31) Diagnostiqué (CRA MP 2009/12/18)
話したい誰かがいるってしあわせだ
Être Aspie, c'est soit une mauvaise herbe à éradiquer, soit une plante médicinale à qui il faut permettre de fleurir et essaimer.
話したい誰かがいるってしあわせだ
Être Aspie, c'est soit une mauvaise herbe à éradiquer, soit une plante médicinale à qui il faut permettre de fleurir et essaimer.
-
- Intarissable
Appel à dessinateur / graphiste (bis):
Si quelqu'un connaissant les outils est capable de "appliquer" la palette (à bas de nuances de vert) du dessin à la photo juste au dessus, merci de se manifester ici.
Si quelqu'un connaissant les outils est capable de "appliquer" la palette (à bas de nuances de vert) du dessin à la photo juste au dessus, merci de se manifester ici.
話したい誰かがいるってしあわせだ
話したい誰かがいるってしあわせだ
-
- Prolifique
Je ne comprend pas trop la demande est-ce qu'il faut juste teindre la photo en vert ?
Car je peux le faire sur photoshop mais ça ne fera qu'augmenter la valeur de vert dans chaque élément de la photo, un peu comme si on ajoutait un filtre vert sur celle-ci. Sinon s'il faut travailler chaque élément avec des verts différents c'est un peu plus compliqué...
Car je peux le faire sur photoshop mais ça ne fera qu'augmenter la valeur de vert dans chaque élément de la photo, un peu comme si on ajoutait un filtre vert sur celle-ci. Sinon s'il faut travailler chaque élément avec des verts différents c'est un peu plus compliqué...
Diagnostiqué(e) en février 2014.
-
- Intarissable
C'est exactement ça, faudrait une sorte de filtre vert (seulement sur le chien) qui rende comme sur la première photo, sachant que c'est du 100x100 donc pas la peine de trop s'embêter avec une palette de 36 000 couleurs.
Ca dépasse de loin mes capacités avec Gimp (et Paint).
話したい誰かがいるってしあわせだ
話したい誰かがいるってしあわせだ
-
- Modérateur
Un petit test de filtre vert sur un chien, pour voir ...Benoit a écrit :C'est exactement ça, faudrait une sorte de filtre vert (seulement sur le chien) qui rende comme sur la première photo, sachant que c'est du 100x100 donc pas la peine de trop s'embêter avec une palette de 36 000 couleurs.
La photo d'origine : Avec un peu de vert : Avec beaucoup de vert : On pourrait aussi flouter un peu l'arrière-plan, voire l'assombrir un peu.
Ceci dit, on ne sait pas trop ce que Arthus a en tête. Photo ou dessin ?
Trouve nous un modèle, Arthus ...
Je trouve le premier dessin proposé par Benoit pas mal du tout ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).
-
- Prolifique
Oh ! T'es allé plus vite que moi. ^^
Je trouve aussi que l'image du dessin de Benoît est très belle.
Sinon pour avoir un filtre plus intense il faut ajouter une touche de rouge en plus du vert dans les teintes et jouer sur les contrastes/luminosités.
Sinon pour avoir un filtre plus intense il faut ajouter une touche de rouge en plus du vert dans les teintes et jouer sur les contrastes/luminosités.
Diagnostiqué(e) en février 2014.
-
- Assidu
Waouah ! ( le cri d'admiration des humains ressemble à la transcription d'un aboiement de chien !) je suis épaté par tout ce que vous savez faire !Lou Morgan a écrit :Oh ! T'es allé plus vite que moi. ^^
"Ne confondons pas ce qui est naturel et ce qui est habituel ." Gandhi
-
- Intarissable
Whoua.!!! en effet chouette avatar la 1ère image.!!!!!
Murielle,
Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi .
Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi .
Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.