Pourquoi ce point "de détail" n'apparait il pas dans la conclusion de la pétition ?
Plus généralement, pourquoi ne pas avoir rappelé qu'il n'existe carrément aucune recommendation pour les adultes au dela de la procédure de diagnostic, qu'ensuite les gens sont livrés à eux mêmes ?
La AHS est assez muette à ce sujet tout comme l'esquisse du plan autisme 3.De toute façon le peu des autres plans qui prévoyaient des trucs pour les adultes autistes n'ont jamais été appliqués(N'aurions nous pas un pouvoir de nuisance et de chantage suffisant?)
Les autistes sont ils les bienvenus uniquement pour soutenir la lutte des parents contre les psychanalystes, sans réciprocité ?
Y'a pas que comme ça qu'on peut aider c'est sûr.
Qu'est-ce que préconisent les "associations d'usagers" pour les adultes Asperger ? De prendre elles même en charge les adultes via des TCC et autres trucs inadaptés à régler des conflits ? Qu'eux mêmes (parents et autres "autistes honoraires") décident de pour qui il est trop tard ? Qu'eux mêmes décident de la répartition des budgets entre enfants et adultes ?
Vous voulez que je fasse la grève de la faim c'est ça ?
J'ai du mal à répondre à ça....
D'un côté je suis tenté de te répondre d'essayer le lobbyng mais bon c'est relativement récent et y'a que deescaa qui l'a fait lors des législatives et des présidentielles....
D'un autre,je peux pas t'indiquer d'autres formes de protestations plus virulentes parce que dans ce cas là t'a la société contre toi et la justice...
Je vais surement pas te dire de t'immoler sen plein paris....
Tu pose des questions d'actualité qui cocnernent justement ce qui rejoint une réflexion sur les limites de la démocratie représentative(assoc,partits politiques même combat,même bugs possibles?)
Je pense que ce n'est pas à quelqu'un de se proclamé représentatif,la france souffre justement depuis trop longtemps de ça.Et quelqu'un d'auto proclamé,même en agissant au nom de principes nobles selon des conventions,des droits(bref l'idéal des lumières),ca peut ne pas marcher car sa vision à lui ne sera pas toujours valable dans le temps,les problèmes à résoudre ayant tendance à se compléxifier davantage....